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Assistant Ressources Humaines

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Localisation recruteur Ville de MAISONS-ALFORT    status candidat Titulaire ou contractuel


ville maisons alfort 94 recrute
Assistant Ressources Humaines
19/05/2020

Descriptif et missions

Ville de MAISONS-ALFORT recrute :
Assistant Ressources Humaines

Missions :
- Assurer le suivi financier des opérations liées aux ressources humaines
- Gérer la préparation, le suivi et la finalisation des instances sociales.
- Effectuer la rédaction des délibérations pour le domaine RH.
- Effectuer les opérations liées à la prise en charge médicale des agents
- Réaliser les opérations nécessaires à l’envoi des documents en préfecture
- Faire le suivi de différents tableaux internes indispensables pour réaliser les paies
- Mise à jour du futur site intranet pour toutes les données RH.
- Participation à la constitution des dossiers d’avancement
- D’une manière générale, être en appui du directeur des Ressources Humaines pour réaliser tout travaux nécessaires dans le domaine RH

Activités:
Effectuer les engagements et le service fait dans le domaine de la formation
- Participer au paiement des actes médicaux.
- Constitution des dossiers complets pour les participants des réunions internes
- Rédaction de comptes rendus
- Modification d’arrêtés.
- Créer, tenir à jour et archiver les dossiers administratifs
- Accueillir, informer et renseigner les agents et les services
- Saisir et assurer la fiabilité des données saisies sur le logiciel (CIRIL)
- Gestion des rendez-vous médicaux annuels avec la médecine de prévention

Profil recherché

Savoirs (connaissances théoriques)
- Connaissance des cadres réglementaires (statut et rémunération de la fonction publique, carrières territoriales, législations sociales, jurisprudence, instances paritaires, règles de déontologie, -)
- Règles de recrutement
- Logiciel informatique spécialisé, outils bureautiques
- Règles de base des finances publiques
- Procédures de classement et d’archivage
- Capacités de synthèse et de rédaction
- Respecter strictement la confidentialité
- Savoir gérer les urgences
Savoir-faire (résultats de la pratique professionnelle) :
- Utiliser les outils logiciels de gestion et de paie du personnel
- Mettre en œuvre les dispositions statutaires, appliquer des statuts et des règles internes de fonctionnement
- Rédiger les actes administratifs : arrêtés, courriers, attestations
- Enregistrer et saisir informatiquement des données
- Tenir à jour des documents
- Suivre la procédure de recrutement
- Trier, classer et archiver des documents
Savoir-être (qualités personnelles) :
- Discrétion professionnelle et confidentialité
- Qualités relationnelles et de communication
- Qualités rédactionnelles, sens du service public
- Organisation, rigueur et esprit de synthèse
- Attentif et à l’écoute, sociabilité, aptitude au travail en équipe
- Dynamisme
- Réactivité

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année

Description de la collectivité

La Ville de Maisons-Alfort
Val de Marne • 55 000 habitants • 3 stations de métro, ligne 8 • 2 stations de RER d
La Ville compte de nombreux parcs et jardins, un patrimoine riche, et abrite la très réputée École Nationale Vétérinaire. Maisons-Alfort est une commune dynamique, avec de nombreuses manifestations culturelles et sportives, mais reste une ville où il fait bon vivre.



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