Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - assistant(e) rh - Ville de LA GARENNE COLOMBES

assistant(e) rh

 Ville de LA GARENNE COLOMBES     Titulaire


ville garenne colombes 92 recrute
10/06/2018

Descriptif et missions

Ville de LA GARENNE COLOMBES recrute :
assistant(e) rh

POUR SA DIRECTION DES RESSOUCES HUMAINES
UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CADRE D’EMPLOI ADJOINT ADMINISTRATIF - FILIERE ADMINISTRATVE



Placé(e) sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, au sein d’un service composé de 9 agents, l’assistant(e) ressources humaines assure des missions transversales avec l’ensemble des collègues du service des Ressources Humaines et des missions spécifiques.
Il (elle) renseignera les agents avec des informations de premier niveau et remettra tous les documents génériques du service.

MISSIONS PRINCIPALES
- Accueil physique et téléphonique : recevoir, renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, filtrer et transmettre les messages téléphoniques, prendre les rdv pour les collègues du service et la hiérarchie, remettre les documents RH et donner les informations de premier niveau
- Préparation des dossiers pour les rdv et réunions de la hiérarchie
- Prise de notes lors des réunions et rédaction des comptes rendus
- Gestion des demandes de stage et d’apprentissage
- Préparation des réponses aux candidatures : emplois, stage et apprentissage
- Préparation des attestations employeur et courriers divers
- Préparation des courriers disciplinaires
- Organisation logistique du Comité Technique et rédaction du procès-verbal
- Gestion des absences : information des arrêts aux chefs de service, suivi des grèves et des absences pour raisons syndicales
- Gestion des congés : du service, des CET de la Ville, Référent du logiciel BODET et gestion des cartes de pointage délivrées
- Gestion des dossiers du personnel : tenue et mise à jour des dossiers
- Gestion des devis liés aux départs en congés bonifiés
- Gestion du FIPHFP : recueil et centralisation des données, déclaration annuelle, interlocuteur sur ces dossiers
- Gestion des dossiers de médailles d’honneur et retraités : recueil et centralisation des données, déclaration et prise d’arrêtés
- Préparation des listings pour les différentes manifestations organisées par la Ville (vœux au personnel, galette des rois-)
- Gestion des frais de séjours des enfants du personnel
- Gestion des fournitures du service
- Classement et archivage


Profil recherché

PROFIL RECHERCHE

Ce poste requiert de la discrétion et de la réserve, de l’organisation et de la rigueur, une bonne aisance relationnelle et des capacités rédactionnelles.

Ces qualités, alliées à un sens du service public et du travail en équipe, une aptitude à analyser et synthétiser les informations, et une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Ciril Grh 2000), seront des atouts indispensables au poste.

Description de la collectivité

LA VILLE DE LA GARENNE-COLOMBES
Hauts-de-Seine • 28 636 habitants

Proche de la Défense et de la Porte Champerret, La Ville de La Garenne-Colombes est une commune pavillonnaire possédant deux attraits majeurs : le caractère provincial d’une ville à taille humaine où s’exprime un certain art de vivre ainsi qu’un réseau de liaisons dense avec Paris et l’Ile de France (2 gares desservent en 10 mn les grands centres d’affaires avoisinants). Ces particularités fondent un dynamisme démographique qui rajeunit sensiblement notre population et maintiennent une qualité de vie dont tous bénéficient.



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