Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Des assistants ou des assistantes marchés - Toulouse Métropole

Des assistants ou des assistantes marchés

Oups, cette offre vient d'être dépubliée.
Ne ratez plus aucune offre,

CRÉER UNE ALERTE
Ces offres pourraient également vous intéresser :

Voir toutes les offres susceptibles de vous intéresser

Localisation recruteur Toulouse Métropole    status candidat Titulaire

PARTAGER

toulouse metropole 31 recrute
Poste ouvert en recrutement
19/10/2021

Descriptif et missions

Toulouse Métropole recrute :
Des assistants ou des assistantes marchés

La Mairie de Toulouse et Toulouse Métropole ont lancé une démarche de déconcentration de ses fonctions ressources en instaurant sur les missions achats-marchés des services opérationnels achats-marchés (SoAM)placés auprès des directions métiers. Ces services ont pour objectif de permettre une plus grande réactivité pour les directions métiers, de la fluidité dans les échanges avec la direction ressource, de la sécurisation des données et la professionnalisation des agents du réseau intervenant sur ces fonctions.
Pour les deux collectivités, il est recherché 1 assistant ou 1 assistante Marchés au sein de la Direction Générale de la Modernisation (DGM) et 1 assistant ou 1 assistante Marchés pour la Direction Générale de l'Aménagement.

Sous la responsabilité du responsable de service et en lien avec la Direction de la Commande Publique et le Service pilotage et coordination des achats, vous participez à la mise en oeuvre de la politique d'achats de Toulouse Métropole.
A ce titre, vous assistez et accompagnez le responsable du service et les gestionnaires marchés dans la passation des marchés publics.
Vous rédigez des actes juridiques et courriers administratifs dans le respect des procédures règlementaires.
En outre, vous participez aux tâches administratives du Service opérationnel Achats-Marchés (contact avec les prestataires, renseignement des tableaux de bords et de suivis du SOAM, préparation des dossiers, classement et transmission des
informations...).

Profil recherché

Idéalement issu d'une formation en passation/gestion des marchés publics, vous connaissez la réglementation des marchés et avez une première expérience dans ce domaine.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment les progiciels associés à l'activité (MARCO).
Vos qualités d'expression écrite et orale vous permettent de rassembler les informations auprès de différents services, les
synthétiser et mettre en œuvre un processus.
Vous êtes capable de développer un mode de fonctionnement projet afin de travailler en transversalité avec différents acteurs(internes et externes).
Rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens de l'organisation et de la pédagogie. Votre discrétion
et votre diplomatie font de vous un collaborateur autonome et réactif.
Enfin, votre capacités d'analyse, votre disponibilité et goût du travail en équipe vous permettront de mener à bien vos missions.

Avantages liés au poste

  • Télétravail

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Avancement de carrière/promotion
  • CPF-compte personnel de formation avantageux
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • ARTT
  • Bilan de compétence/carrière
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

Forte de 37 communes engagées dans de vastes programmes structurants conciliant attractivité économique et préservation de la qualité de vie, Toulouse Métropole est un territoire en pleine croissance qui offre de fortes potentialités de réussite à tous les décideurs. Son image dynamique et innovante contribue grandement à son rayonnement à l’international et en fait pôle d’excellence à l’échelon national.



toulouse metropole 31 emploi





PARTAGER