Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

attaché de conservation - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

attaché de conservation 31/01/2014
Bonjour, Je souhaiterais une information sur une éventuelle promotion interne. En effet, je suis actuellement assistante de conservation principale de première classe (depuis la réforment des car. B, décembre 2011), Depuis 2007 j'ai évolué dans mon grade d'assistante de conservation. Je suis passée en 1er classe et obtenu l'examen d'hors classe, c'est pour cela que j'ai pu bénéficier du titre de principale de première classe. Cependant, j'aimerais savoir quand pourrai-je prétendre au grade d'attache de conservation. Si cela doit se faire en interne Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne réception.                                          
Bonjour

Pour bénéficier d'une promotion interne dans le cadre d'emplois des attachés de conservation, il faut :
- Être titulaire du grade d'assister de conservation principale de 2e classe ou d'assister de conversation principale de 1ère classe
- Avoir au moins 10 ans de service public effectifs, dont au moins 5 années dans le cadre d'emplois des assistants territoriaux de conservation du patrimoine et des bibliothèques en position d'activité ou de détachement

Une fois les conditions remplies, il est nécessaire qu'un emploi de ce type soit créé dans votre collectivité et que vous soyez nommée, après inscription sur liste d'aptitude et avis de la CAP.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13