Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

attribution hors classe psychologue territoriaux - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

attribution hors classe psychologue territoriaux 03/02/2014
Bonjour, En plus des conditions réglementaires (avoir atteint le 7e échelon en classe normale) et être dans le taux de promotion (25% chez nous) ma collectivité impose d'occuper un poste de responsable et d'exercer des missions qui s'éloignent,selon moi des emplois premiers des psychologues, (encadrer une équipe, représenter la collectivité, coordination administrative et financière...) pouvez vous me dire s'ils ont le droit d'imposer cette dernière contrainte, car au final, nous sommes 6 psychologues à travailler au plus près des personnes en souffrance psychique et à ne pas occuper, par choix, des postes d'encadrement, Cela veut dire que nous ne pourrons jamais prétendre aux hors classes? Vous remerciant par avance de votre réponse Cordialement                                          
Bonjour,
Le conseil délibérant fixe les critères d'attribution du régime indemnitaire, en toute souveraineté, après cependant la consultation du comité technique paritaire où siègent les représentants élus du personnel.
Votre employeur ne peut qu'appliquer la règle retenue dans cette délibération.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13