Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" Auxiliaire de puériculture sans diplome " - équivalence



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Auxiliaire de puériculture sans diplome - équivalence
Je suis A.T.S.E.M., depuis novembre 1995. Je vais occuper un poste, et le rôle d'une auxiliaire de puériculture en crèche collective, au mois de septembre 2013. Quel titre sur ma fiche de paie puis je demander? Quel salaire? Puis je exiger une augmentation?
Merci pour vos réponses
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour, vous ne pouvez vous opposer à une mutation interne que si elle modifie substanciellement vos conditions de travail, dans ce cas, votre administration doit obtenir un avis de la CAP. Toutefois, vous restez sur les mêmes échelles de rémunération et les conditions d'emploi sont similaires, il vous sera donc difficile d'exiger une augmentation par ce biais. Toutefois, vous pouvez jouer peut-être sur le régime indemnitaire en arguant du fait de votre bonne volonté pour ce changement de poste, de nouvelles responsabilités à assumer et qui méritent d'être reconnues. Les employeurs sont plus sensibles à ce type d'arguments en général...
Votre changement d'affectation n'entraine donc pas de changement de grade et donc de salaire de base, y compris sur votre fiche de paie.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À ÉQUIVALENCE


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes