Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autresflèche droite

avancement d'échelons - autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

avancement d'échelons 04/09/2013
Depuis le 24/11/12 j'ai signé ainsi que l'autorité territoriale un "prochain avancement d'échelons au choix" rien ,à ce jour, n'a encore été fait, y a-t-il une date "butoir" pour que cet avancement prenne effet, un recours ?                                          
Bonjour,
Si vous avez signé un arrêté d'avancement d'échelon au minimum le service de paie auriez dû le prendre en compte. Même s'il n'y a pas de date butoir la moindre des choses est de régulariser rapidement votre situation. Le plus simple est de rencontrer le service de paie et de leur demander la raison pour laquelle ils n'ont pas encore fait le changement d'indice. Il s'agit peut-être d'une omission. Si vous n'obtenez pas de réponse et s'il s'agit bien d'un arrêté d'avancement d'échelon, vous pouvez bien entendre faire valoir vos droits par recours hiérarchique.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13