Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" avancement de grade " - carrière



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

avancement de grade - carrière
bonjour , je voulais savoir je suis brigadier au 6 echelon de pm et je passe bcp au 1 er aout de 2013 .est ce que je garde le meme indice majoré et je n ai toujours pas signé mon arrêté de nomination est ce normal merci
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Oui c'est normal puisque le reclassement s'opère à l'indice égal ou immédiatement supérieur et il s'avère que votre indice majoré actuel 328 correspond au 1er échelon de votre nouveau grade. Vous conservez néanmoins votre ancienneté dans votre ancien échelon pour passer ensuite au 2ème échelon indice 346 qui cette fois-ci sera supérieur au 7ème échelon si vous étiez resté dans l'ancien grade.
Vous pouvez donc signer, il n'y a pas d'erreur.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,

La règle de classement est l'échelon comportant un indice égal ou immédiatement supérieur. Dans votre cas, vous serez positionné au 1er échelon de brigadier chef ppal, IB 351 IM 328, avec conservation de votre ancienneté.

Pour la signature de votre arreté, ne vous inquiétez pas, en cette période les services RH sont en effectifs réduits comme les autres services donc il se peut qu'ils aient pris du retard dans le traitement des arretes.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À CARRIÈRE


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes