Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

avancement - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

avancement 24/01/2014
Je suis entre comme agent technique polyvalent le 2 mai 2004.J'ai toujours donné satisfaction dans mon travail.je possède 2 CAP plombier et monteur en chauffage ainsi qu'un BPA agriculture et polyculture Élevage Je suis actuellement adjoint technique 1 re classe.échelon 4/4 indice bruts 310 indice majore 313 Je souhaiterais avoir de l'avancement J'ai 54 ans, je suis autonome,je participe à tous les travaux bâtiment, espaces verts, voirie. Dans une petite commune 900 habitants où nous sommes 2 employés municipaux. que puis je espérer? Quelles sont mes possibilités d'évolution. Merci de me répondre.                                          
Bonjour,

Il vous faut attendre d'avoir atteint le 5e échelon et compter au moins 6 ans de service effectifs dans le cadre d'emplois pour pouvoir prétendre à l'avancement au grade d'adjoint technique principal de 2e classe, donc bientôt certainement.
Vous pouvez déjà solliciter votre maire pour préparer le "terrain" et l'inciter à créer les conditions de nomination dès votre prochain passage d'échelon.
Une fois nommé sur ce nouveau grade, vous pourrez ensuite solliciter un nouvel avancement en échelle 6 au grade d'adjoint technique principal de 1ère classe au bout de 5 ans, ce qui n'est pas à négliger pour le calcul de votre future pension.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13