Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

calcul d'ancienneté prenant en compte un cumul d'expériences - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

calcul d'ancienneté prenant en compte un cumul d'expériences 02/05/2021
Bonjour, Je suis éducatrice spécialisée (DE) et projette de passer le concours d'assistant territorial socio-éducatif (Car B). J'ai également été sous-officier au sein de l'armée de terre durant cinq ans ainsi qu'agent non titulaire de l'Etat pendant six ans (deux CDD de trois ans), rémunérée à l'indice majoré 501. J'ai cessé mon activité en mars 2013. Les différents sites que j'ai consultés ne sont pas toujours explicites et divergent parfois, c'est pour cette raison que je m'en remets à vous. Mes questions sont les suivantes : Ces deux expériences antérieures peuvent-elles se cumuler dans le calcul de mon ancienneté ? Pourrais-je prétendre au même indice de rémunération de ma dernière expérience ? Je vous remercie d'avance, Cordialement.                                          
Bonjour,

Cela dépend de votre statut en qualité d'Educatrice et des conditions de cessation de votre activité (démission ou congé en disponibilité).
Par ailleurs, la reprise de services antérieurs ne peut se réaliser qu'une seule fois dans la carrière et n'est applicable qu'à partir des titularisations, en 2005. Ainsi, si vous avez déjà été titularisée, ce n'est plus possible de reprendre vos services antérieurs.
En ce qui concerne l'indice de rémunération, il n'est pas possible de reprendre votre ancien indice qu'en cas de mit en disponibilité (gel de carrière) mais impossible en cas de démission (perte de carrière).
Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Dans la fonction publique territoriale, il est possible de reprendre les services effectués en qualité de non-titulaires sous condition.
En revanche votre dernière expérience sous contrat si je comprends bien ne vous garantit par la même rémunération.
Cordialement

Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés


Aidez vos collègues, répondez aux questions, partagez votre expérience :
Devenez contributeur bénévole indemnisé


Rejoignez la communauté de nos 9 contributeurs et répondez aux questions de vos collègues
Cliquez ici pour découvrir comment ça marche ?

Les offres d'emploi du cadre concerné


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question sur le thème "rémunération"

MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique "rémunération"

refus de remise de bulletin de paie
Bonjour, J'ai travaillé en CDD dans un établissement de la fonction publique pour une période 2,5 mois. À ma grande surprise le premier mois de travail, on m'a donné " décompte de rappel". Je demande d'avoir un bulletin de paie à l'établissement par mail et le gestionnaire refuse de me le donner.
02/09/2014
17 réponse(s)
MINIMA ISS INGENIEUR TERRITORIAL
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le minima auquel on a droit pour la prime ISS s’il vous plaît?
18/08/2015
8 réponse(s)
changement de corps et changement de fonction publique
Bonjour, Je suis Infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière depuis juin 2003. Je suis en disponibilité pour suivi de conjoint depuis octobre 2009. ( dernier arrêté de situation dans la fonction publique hospitalière: Infirmière catégorie B échelon 4 indice bruts à 416 ) Au cours
04/11/2013
7 réponse(s)

PARTAGER CETTE PAGE