Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

calcul d'ancienneté prenant en compte un cumul d'expériences - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

calcul d'ancienneté prenant en compte un cumul d'expériences 24/04/2014
Bonjour, Je suis éducatrice spécialisée (DE) et projette de passer le concours d'assistant territorial socio-éducatif (Car B). J'ai également été sous-officier au sein de l'armée de terre durant cinq ans ainsi qu'agent non titulaire de l'Etat pendant six ans (deux CDD de trois ans), rémunérée à l'indice majoré 501. J'ai cessé mon activité en mars 2013. Les différents sites que j'ai consultés ne sont pas toujours explicites et divergent parfois, c'est pour cette raison que je m'en remets à vous. Mes questions sont les suivantes : Ces deux expériences antérieures peuvent-elles se cumuler dans le calcul de mon ancienneté ? Pourrais-je prétendre au même indice de rémunération de ma dernière expérience ? Je vous remercie d'avance, Cordialement.                                          
Bonjour,

Cela dépend de votre statut en qualité d'Educatrice et des conditions de cessation de votre activité (démission ou congé en disponibilité).
Par ailleurs, la reprise de services antérieurs ne peut se réaliser qu'une seule fois dans la carrière et n'est applicable qu'à partir des titularisations, en 2005. Ainsi, si vous avez déjà été titularisée, ce n'est plus possible de reprendre vos services antérieurs.
En ce qui concerne l'indice de rémunération, il n'est pas possible de reprendre votre ancien indice qu'en cas de mit en disponibilité (gel de carrière) mais impossible en cas de démission (perte de carrière).
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Dans la fonction publique territoriale, il est possible de reprendre les services effectués en qualité de non-titulaires sous condition.
En revanche votre dernière expérience sous contrat si je comprends bien ne vous garantit par la même rémunération.
Cordialement

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13