Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

calcul de l'échelon - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

calcul de l'échelon 17/08/2013
Bonjour, Pouvez-vous me donner le texte indiquant que la reprise d'ancienneté antérieure à la nomination ce calcul soit pour les années travaillées antérieurement dans la fonction publique territoriale soit dans le secteur privé? En effet, lors de ma nomination en février 2011, j'avais 2 ans d'ancienneté en tant que contractuel et 1 an d'ancienneté a un poste de catégorie B dans le secteur privé. Quand je calcule les équivalences, je prends donc 1,5 an dans le public (3/4) et 6 mois dans le privé (1/2) soit 2 ans. Cela vous semble-t-il correct? Pour ma classification, si seulement la 1,5 année dans le public sont reprises, suis-je échelon 1 ou 2 de la grille des techniciens principaux 2e classe? Merci pour votre retour, Cordialement                                          
Bonjour,
Les textes sont différents selon les catégories d'emploi, mais nous vous confirmons que vous ne pouvez pas cumuler les 2 périodes (publiques et privées) et que vous avez donc un droit d'option pour celle qui vous est la plus favorable.
Pour votre classification, ce sera à l'échelon 2 avec conservation de l'ancienneté.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13