Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

changement de cadre d'emploi - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

changement de cadre d'emploi 07/05/2014
Bonjour. Je travaille dans un EHPAD depuis le 1er avril 2011 et j'ai été titularisée agent social de seconde classe au 1er 04 2012. Cela fait 3 ans que je fais fonction d'auxiliaire de soin. En février 2014 j'ai obtenu mon diplôme d'aide médico-psychologique. Aujourd'hui, je voudrait changer d emplois, sachant qu'un poste d'auxiliaire de soin va être vacant fin juin. Puis-je postuler et prétendre à ce poste en attendant de passer le concours au mois d'octobre de cette année? MERCI de votre réponse. Cordialement....                                          
Bonjour,
Seuls les agents sociaux de 1ère classe et suivant peuvent être détachés sur l'emploi d'auxiliaire de soins lorsqu'ils sont titulaires du diplôme. Il n'y a pas de 2e classe dans ces emplois, ce qui vous empêche d'y accéder par cette voie (y compris par intégration directe).
Vous pouvez cependant négocier avec votre employeur pour "faire fonction" en attendant votre concours mais toujours sur votre grade d'agent social. Cela est en effet possible d'autant que vous possédez le diplôme requis.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13