Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

changement d'échelon rédacteur territorial - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

changement d'échelon rédacteur territorial 21/05/2014
Bonjour, je suis contractuelle, j'ai été recrutée le 1er juin 2011 pour un an par un arrêté en tant que rédacteur 5e échelon IB/366 IM/339, au 1er juin 2012 rédacteur 5e échelon IB/366 IM/339 en août 2012 reclassée 5e échelon IB/374 IM/345, idem au 1er juin 2013 et il en sera de même au 1er juin 2014. Pouvez-vous me dire si c'est la durée normale d'avancement dans l'échelon 5 ou bien si mon avancement est gelé à chaque fois que je signe un nouveau contrat d'un an? Si je n'étais pas contractuelle à quel échelon devrais en être au 1er juin 2014, à l'avancement mini et maxi.                                          
Bonjour

Un agent contractuel n'a pas de droit à une progression de carrière et donc de rémunération. Il vous appartient de négocier un éventuel échelon lors du renouvellement de votre contrat.
S'agissant de votre positionnement, il est difficile de vous répondre, car lors de la nomination, une reprise de services antérieurs est effectuée ce qui peut influer sérieusement sur la rémunération
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13