Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

changement d'échelon - rémunération - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

changement d'échelon - rémunération 04/11/2013
Attaché territorial stagiairisé au 1er juillet 2012, je reçois aujourd'hui (pour cause de maladie) une rétroactivité par rapport à la titularisation au 16 juillet 2013. Les indice n'ont pas changé, ni l'échelon. Est-ce normal ? Sur ma fiche de paie, apparaît traitement indiciaire 15/30 (gains 0.01). J'avoue ne pas comprendre ce chiffre, le traitement était jusque-là de 1619.27. Merci de vos éclairages.                                          
Bonjour,
La règle est que, lorsqu'un stagiaire est en congé maladie de plus de 1/10ème de la durée normale de stage (soit + 36 jours) il y a report automatique de la date de titularisation du nombre de jours maladie au-delà des 36 jours.
Si cela est appliqué, vous auriez dû être informé par voie d'arrêter de prolongation de stage et effectivement, le traitement n'est dons pas modifié durant cette période, mais votre ancienneté sera prise en compte pour votre avancement.
En ce qui concerne les mentions sur votre fiche de paie, il s'agit certainement d'une régularisation et vous pourrez obtenir plus d'éclaircissement auprès de l'agent chargé des paie.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13