Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Changement de grade - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Changement de grade 01/07/2013
Bonjour, ma candidature au poste de technicien a été retenue à la CAP.Je suis agent de maîtrise principal: 8e échelon indice majoré 430 avec une NBI 15.00 et une IAT à 8%+ IAT base 1%. Quel sera mon nouvel indice? ,quel échelon et quelles sont les primes et pourcentages de mon nouveau grade. Merci par avance de me répondre rapidement,je serai convié auprès de ma DRH sous 8 jours,et je souhaite connaître mes nouvelles conditions rémunérations. Cordialement.                                          
Bonjour, vous serez classé au 11e échelon du nouveau grade de technicien, à l'indice brut 516, indice majoré 443 pour un salaire brut de 2051,22. En ce qui concerne la NBI, celle-ci devrait pouvoir, vous êtes conservée ou différente selon les fonctions que vous exercez à titre principal. Pour les pourcentages du régime indemnitaire, cela dépend d'une part des conditions générales instituées par la délibération institutive du régime indemnitaire de votre collectivité (que vous pouvez chercher à consulter) et, d'autre part, par l'appréciation et la négociation individuelle que vous pourrez obtenir auprès de votre hiérarchie. Les primes afférentes au grade de technicien sont :
- Prime de service et de rendement avec un taux de base annuel de 986, qui peut être doublé
- L'indemnité spécifique de service qui est calculée à partir d'un taux de base de 361,90 multiplié par un coefficient maximal de 10 et selon les critères de votre collectivité
- L'IHTS
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13