Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" Changement de grade " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Changement de grade - rémunération
Bonjour, ma candidature au poste de technicien à été retenue à la CAP.Je suis agent de maîtrise principal: 8 ème échelon indice majoré 430 avec une NBI 15.00 et une IAT à 8%+ IAT base 1%.
Quel sera mon nlle indice? ,quel echelon et quelles sont les primes et pourcentages de mon nouveau grade. Merci par avance de me répondre rapidement,je serai convié auprès de ma DRH sous 8 jours,et je souhaite connaitre mes nouvelles conditions rémunérations.
Cordialement.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour, vous serez classé au 11ème échelon du nouveau grade de technicien, à l'indice brut 516, indice majoré 443 pour un salaire brut de 2051,22. En ce qui concerne la NBI, celle-ci devrait pouvoir vous êtes conservée ou différente selon les fonctions que vous exercer à titre principal. Pour les pourcentages du régime indemnitaire, cela dépend d'une part des conditions générales instituées par la délibération institutive du régime indemnitaire de votre collectivité (que vous pouvez chercher à consulter) et d'autre part, par l'appréciation et la négocation individuelle que vous pourrez obtenir auprès de votre hiérarchie. Les primes afférentes au grade de technicien sont :
- prime de service et de rendement avec un taux de base annuel de 986, qui peut être doublé
- l'indemnité spécifique de service qui est calculée à partir d'un taux de base de 361,90 multiplié par un coefficient maximal de 10 et selon les critères de votre collectivité
- l'IHTS

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes