Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

changement de grade - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

changement de grade 17/03/2014
Bonjour, Je suis Adjoint technique territorial principal de 2e classe, 7e échelon. Je viens d'être reçu par mon responsable hiérarchique pour mon entretien annuel d'évaluation. À ma grande surprise, concernant mon changement de grade, il m'annonce que je ne peux pas être nommé "Adjoint technique territorial principal de 1ère classe", car je n'occupe pas un poste de responsable ! Donc, ma question est : faut-il vraiment occuper un poste de responsable pour être nommé à ce grade. Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement.                                          
Bonjour

Le statut particulier précise " Les adjoint technique territorial principal de 2e ou de 1re classe peut être chargée de travaux d'organisation et de coordination.
Ils peuvent être chargés de l'encadrement d'un groupe d'agents ou participer personnellement à l'exécution de ces tâches."
Statutairement il n'est donc pas obligatoire d'occuper un poste de responsable pour avancer au grade d'adjoint technique PPAL de 1ere classe.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13