Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" changer de grade " - carrière



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

changer de grade - carrière
bonjour,
voila je suis maitre ouvrier dans le milieu hospitalier "cuisinier" depuis juillet 2009 je souhaiterais passer principale , comment faire ?j'ai un CAP de cuisine et un BAC professionnel de restauration.
Actuellement je repasse en validation des acquis un BTS restauration ... il me reste 2 matière a passer en juin pour le valider entièrement .
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Je suppose que vous êtes titulaire de la FPH ?
Pour passer de Maitre ouvrier à maitre ouvrier principal, ceci passe par voie d'avancement de grade, par inscription à un tableau annuel d'avancement, établi après avis de la CAP, par appréciation de la valeur professionnel et des acquis de l'expérience professionnelle des agents, accessible au maitre ouvrier comptant au moins un an d'ancienneté dans le 5eme échelon et au moins 5 ans de services effectifs dans leur grade.
Si vous remplissez les conditions, vous sortirez sur la liste des promouvables, ensuite un ratio sera appliqué (en 2012 il était de 12%)

Cependant pensez quand vous aurez vos diplôme que vous pouvez passer des concours (externe ou interne) en fonction de votre ancienneté pour évoluer plus rapidement (et si un établissement en organise)
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À CARRIÈRE


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes