Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé(e) d’accueil et caisse - Grand Lac Communauté d'Agglomération (Savoie 73 - Auvergne-Rhône-Alpes)
Chargé(e) d’accueil et caisse


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Chargé(e) d’accueil et caisse


Poste ouvert en recrutement
15/03/2022
Descriptif et missions
Grand Lac Communauté d'Agglomération recrute :
Chargé(e) d’accueil et caisse
Grand Lac, communauté d'agglomération recrute pour un renfort saisonnier
Un(e) chargé(e) d’accueil et de caisse
Contrôleur(euse) d’accès
Centre aquatique AQUALAC
Postes à pourvoir : 15
Du lundi 30 mai au dimanche 28 août
Catégorie C / Cadre d'emploi : adjoint administratif territorial
Grand Lac
La communauté d’agglomération GRAND LAC (28 communes) est implantée à Aix-les-Bains au bord du Lac du Bourget dans un territoire caractérisé par la qualité de son cadre de vie entre lac et montagnes, son fort dynamisme (économique et touristique), la richesse de son patrimoine, mais aussi par la qualité de ses services rendus à la population. 480 agents sont au service des 75 000 habitants répartis au sein de 5 pôles : un pôle CIAS, un pôle aménagement/développement, un pôle service à la population, un pôle eau et un pôle ressource.
GRAND LAC vous offre un cadre de travail idéal dans un environnement professionnel convivial, bienveillant, dynamique et varié.
Missions
Sous l’autorité du régisseur, responsable administratif du centre aquatique AQUALAC, rattaché au pôle des services à la population, l’agent(e) est chargé(e) d'accueillir, orienter, renseigner le public. Il(elle) perçoit les droits d'entrée aux tarifs délibérés, représente l'image de la collectivité auprès des usagers et assure les missions suivantes :
ACCUEIL DES USAGERS
Accueil et information des usagers, réception, filtre et transmission des messages téléphoniques
Accueil téléphonique de première ligne
Information sur les tarifs, les prestations et le fonctionnement du centre aquatique
Régulation de l’entrée des usagers individuels et des groupes
Perception des droits d'entrée conformément aux tarifs délibérés
Surveillance des accès afin d'éviter toute fraude
GESTION DE CAISSE
Enregistrement des opérations dans le logiciel dédié
Tenue de caisse, encaissement des opérations par tous moyens de paiement
MISSIONS DIVERSES
Sécurité des publics
Contrôle d’accès (au niveau des bornes et de l’Aquapark)
Participer à l’élaboration des différentes animations proposées dans le projet d’établissement
Missions diverses de secrétariat
Informations complémentaires
Amandine BAS, responsable administrative/régisseur Aqualac – Tél. 04 79 61 48 80
Les candidatures (CV et lettre de motivation impératifs) sont à envoyer jusqu’au 12 avril inclus sous la référence 2022-29-CAISSE-AQUA
Par courriel à : aqualac.candidature@grand-lac.fr
(envoi électronique à privilégier avec documents en format PDF)
ou
Par courrier à :
AQUALAC
Mme Amandine BAS
Avenue Daniel Rops
73100 AIX LES BAINS
Un(e) chargé(e) d’accueil et de caisse
Contrôleur(euse) d’accès
Centre aquatique AQUALAC
Postes à pourvoir : 15
Du lundi 30 mai au dimanche 28 août
Catégorie C / Cadre d'emploi : adjoint administratif territorial
Grand Lac
La communauté d’agglomération GRAND LAC (28 communes) est implantée à Aix-les-Bains au bord du Lac du Bourget dans un territoire caractérisé par la qualité de son cadre de vie entre lac et montagnes, son fort dynamisme (économique et touristique), la richesse de son patrimoine, mais aussi par la qualité de ses services rendus à la population. 480 agents sont au service des 75 000 habitants répartis au sein de 5 pôles : un pôle CIAS, un pôle aménagement/développement, un pôle service à la population, un pôle eau et un pôle ressource.
GRAND LAC vous offre un cadre de travail idéal dans un environnement professionnel convivial, bienveillant, dynamique et varié.
Missions
Sous l’autorité du régisseur, responsable administratif du centre aquatique AQUALAC, rattaché au pôle des services à la population, l’agent(e) est chargé(e) d'accueillir, orienter, renseigner le public. Il(elle) perçoit les droits d'entrée aux tarifs délibérés, représente l'image de la collectivité auprès des usagers et assure les missions suivantes :
ACCUEIL DES USAGERS
Accueil et information des usagers, réception, filtre et transmission des messages téléphoniques
Accueil téléphonique de première ligne
Information sur les tarifs, les prestations et le fonctionnement du centre aquatique
Régulation de l’entrée des usagers individuels et des groupes
Perception des droits d'entrée conformément aux tarifs délibérés
Surveillance des accès afin d'éviter toute fraude
GESTION DE CAISSE
Enregistrement des opérations dans le logiciel dédié
Tenue de caisse, encaissement des opérations par tous moyens de paiement
MISSIONS DIVERSES
Sécurité des publics
Contrôle d’accès (au niveau des bornes et de l’Aquapark)
Participer à l’élaboration des différentes animations proposées dans le projet d’établissement
Missions diverses de secrétariat
Informations complémentaires
Amandine BAS, responsable administrative/régisseur Aqualac – Tél. 04 79 61 48 80
Les candidatures (CV et lettre de motivation impératifs) sont à envoyer jusqu’au 12 avril inclus sous la référence 2022-29-CAISSE-AQUA
Par courriel à : aqualac.candidature@grand-lac.fr
(envoi électronique à privilégier avec documents en format PDF)
ou
Par courrier à :
AQUALAC
Mme Amandine BAS
Avenue Daniel Rops
73100 AIX LES BAINS
Profil recherché
Profil
Notions de comptabilité et de finances publiques
Ouverture aux relations humaines et sens de l’accueil
Connaissances des normes d’hygiène, de sécurité et des normes sportives notamment en milieu aquatique
Aptitudes au travail en équipe, qualités relationnelles et sens du dialogue
Dynamisme, disponibilité, rigueur, ponctualité, adaptabilité, organisation et exemplarité
Strict respect des obligations de loyauté, de discrétion et de confidentialité
Conditions
Recrutement par voie contractuelle (en CDD)
Temps de travail : Temps complet, soit 36h par semaine. Week-ends et jours fériés, aucun jour de congé ne sera accepté sauf cas de force majeure
Rémunération selon grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux
Notions de comptabilité et de finances publiques
Ouverture aux relations humaines et sens de l’accueil
Connaissances des normes d’hygiène, de sécurité et des normes sportives notamment en milieu aquatique
Aptitudes au travail en équipe, qualités relationnelles et sens du dialogue
Dynamisme, disponibilité, rigueur, ponctualité, adaptabilité, organisation et exemplarité
Strict respect des obligations de loyauté, de discrétion et de confidentialité
Conditions
Recrutement par voie contractuelle (en CDD)
Temps de travail : Temps complet, soit 36h par semaine. Week-ends et jours fériés, aucun jour de congé ne sera accepté sauf cas de force majeure
Rémunération selon grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux
Avantages collectifs au travail
- Prise en charge Mutuelle
- Prise en charge frais déplacement formation
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Régime indemnitaire
- ARTT
- RIFSEEP
- CIA
Description de la collectivité
Aix-les-Bains Riviera des Alpes est un territoire de nature préservée au cœur des Alpes et à proximité des grands axes de circulation. Venir chez nous c’est simple et rapide ! Une heure de voiture depuis Lyon, Genève ou Grenoble, 3 heures de TGV direct depuis Paris, 4 aéroports proches… En voiture, 2 sorties d’autoroutes sur l’A41 desservent notre territoire : Aix-les-Bains Nord et Aix-les-Bains Sud. Les autoroutes pour rejoindre Aix-les-Bains Riviera des Alpes : A41 Genève (1h), A43 Lyon (1h), A6 Paris (5h), A7 Marseille (3h30).

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Filière : Administrative

Métier : Population-Administration Générale

Catégorie : C

Adjoint administratif territorial-AAT

CDD

AIX LES BAINS
(Auvergne-Rhône-Alpes)

Contractuel

Expérience : Indifférent

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Date limite : 15/06/2022