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Chargé(e) d'Affaires Administratives et Financières

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 GRETA Centre-Est     Contractuel


01/06/2017

Descriptif et missions

GRETA Centre-Est recrute :
Chargé(e) d'Affaires Administratives et Financières

Organiser et coordonner les opérations administratives et financières - Encadrer les personnels GRETA.
Assurer la gestion administration interne, le management.
charger de gestion budgétaire, relancer les créanciers
Exécuter la politique de communication et d'information.
Participer aux réunions de direction.
Assurer l'organisation du travail de l'équipe de coordination et des administratifs.
Mettre en œuvre la politique de gestion ressources humaines.
Connaissances : formation continue et insertion professionnelle, droit budgétaire des finances publiques, droit de la fonction publique, droit du travail et social, progiciels de comptabilité et de paye, logiciels de bureautique, réglementation de l'organisation économique et financière des GRETA

Profil recherché

Assurer la gestion de l'administration et le management fonctionnel.Charger de gestion budgétaire. Exécuter la politique de communication et d'information. Mettre en œuvre la politique de gestion en ressources humaines. Connaissance de la formation continue, du droit budgétaire des finances publiques, du droit du travail et social, des progiciels de comptabilités et logiciels bureautiques

Description de la collectivité

Le GRETA Centre-Est est un groupement d'établissements (Collèges et Lycées) qui assure des activités relevant de la mission de formation continue pour adultes. Le GRETA réalise un chiffre d'affaires annuel de 1.3 à 1.5 millions d'euros. Il dispose d'une équipe administrative et pédagogique permanent composée de 11 contractuels et fait appel à de nombreux vacataires. Les formations sont proposées sur les communes du territoire allant de l'île de Cayenne à Saint-Georges de l'Oyapock, le Haut-Oyapock et le Haut-Maroni. Les financeurs sont : État, les Collectivités locales, Pôle emploi, les OPCA, les entreprises et administrations, les particuliers.




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