Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé·e clientèle service des eaux - Grand Lac Communauté d'Agglomération

Chargé·e clientèle service des eaux

 Grand Lac Communauté d'Agglomération     Titulaire ou contractuel


grand lac communaute agglomeration 73 recrute
10/12/2018

Descriptif et missions

Grand Lac Communauté d'Agglomération recrute :
Chargé·e clientèle service des eaux

Grand Lac recherche un-e chargé-e clientèle pour le service des eaux.
Sous l’encadrement de la responsable clientèle, vous assurerez en contact direct avec les abonnés :
- L’accueil clients physique et téléphonique, relation clientèle et facturation.
- L’interface avec l’équipe d’exploitation et l’équipe de releveurs pour les secteurs sur lesquels vous êtes référent-e.
- La production des rôles d’eau et d’assainissement sur les secteurs pour lesquels vous êtes référent-e (9 communes, 9 000 abonnés) y compris gestion des clients non domestiques (Cp, Cr), majorations de redevance et pénalités.
- La production des documents nécessaires à l’instruction des demandes au titre du FSL sur l’ensemble des communes (22 communes, 16 000 abonnés).
- La gestion des relations avec le prestataire SAUR (22 000 abonnés, 3 communes) et en particulier la gestion des rôles des impayés.
- L’interface avec la comptabilité pour les secteurs sur lesquels vous êtes référent-e

Profil recherché

Il est demandé pour ce poste :
- Rigueur dans le travail et autonomie dans l’organisation du travail.
- Strict respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
- Sens du service public et du travail en équipe.
- Expérience dans le domaine de la relation client.
- Expérience souhaitée sur le logiciel Anémone.
- Bonne maîtrise de la comptabilité publique.
- Savoir faire preuve de pédagogie et de faculté d’adaptation.
- Maîtriser l'outil informatique (Excel, Word).
- Permis B exigé.

Conditions
- Poste à pourvoir : dès que possible.
- Recrutement par voie statutaire ou droit privé.
- Temps de travail : 35 heures par semaine.
- Congés : 183 heures/an (au prorata de la durée de présence ou du contrat).
- Rémunération :
-Par voie statutaire : rémunération statutaire + primes + avantages sociaux.
-Par voie contractuelle de droit privé : à partir de 1 527 - brut/mois selon expérience + primes + avantages sociaux. Période d’essai de deux mois.

Informations complémentaires
Sylvie CHAUVEL, responsable Clientèle, au 04 79 61 74 74.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer, avant le 20 décembre 2018, sous
la référence 'Chargé-e clientèle eau' par mail ci-dessous ou par courrier à l'adresse suivante :
Monsieur le Président de Grand Lac
DRH
1500 boulevard Lepic - CS 20606
73106 AIX LES BAINS CEDEX

Date du jury (pour les candidat-e-s présélectionné-e-s) : lundi 14 janvier 2019.

Avantages liés au poste

  • Voiture de service/fonction
  • NBI

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

grand lac communaute agglomeration 73 emploi

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