Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé(e) de commercialisation - TROYES CHAMPAGNE TOURISME

Chargé(e) de commercialisation

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires





Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




 TROYES CHAMPAGNE TOURISME     Titulaire


16/11/2018

Descriptif et missions

TROYES CHAMPAGNE TOURISME recrute :
Chargé(e) de commercialisation

- Prospecter et développer le CA groupe et individuel,
- Participer à la définition d’une stratégie de conquête au niveau national et international,
- Analyser les marchés pour détecter de nouveaux clients et partenaires potentiels,
- Créer et commercialiser de nouveaux produits (groupes et individuels) afin de répondre à la demande identifiée,
- Elaborer et suivre un plan d’actions commerciales pour optimiser la performance et atteindre les objectifs fixés,
- Réaliser une analyse des frais de fonctionnement de la structure,
- Assurer une analyse des indicateurs clés sur la base d’un reporting mensuel,
- Suivre la gestion de la relation commerciale de son portefeuille depuis la demande de réservation jusqu’à la réservation ferme,
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble de l’équipe,
- Assurer la coordination du service commercialisation,
- Faciliter l’attractivité commerciale des produits, optimiser leurs référencements, leur rentabilité, l’animation commerciale, assurer la promotion des produits mis en place (salons, workshops, accueils presse-),
- Autres missions ponctuelles en fonction de l’actualité et besoins de la structure.

Profil recherché

- Parfaite maîtrise du français (écrit et oral) + 2 langues (écrit et oral et de préférence utiles au lieu d’emploi) dont obligatoirement l’anglais (+ allemand ou néerlandais si possible),
- Excellente culture générale touristique de Troyes Champagne Métropole,
- Bonne présentation générale exigée, sens du relationnel et de l’écoute,
- Rigueur, sens de l’organisation, réactivité, disponibilité, esprit d’équipe,
- Maîtrise des techniques de veille et de recherche permettant de fournir de l'information, de susciter le débat et d'analyser les retours,
- Capacité à créer des partenariats et des évènements permettant d’animer et de fidéliser le portefeuille de clients,
- Capacité à optimiser les ressources d’une GRC,
- Autonomie dans la gestion quotidienne de ses objectifs,
- Savoir animer, fédérer et gérer une équipe de collaborateurs.

Avantages collectifs au travail

  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

L’EPA « Troyes Champagne Tourisme » gère différents services auprès de la clientèle, l'accueil, l'information, la promotion du territoire, l’accueil de groupes, site internet, application, jeux, événementiel.



POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
.................................................................................................................................................................
................................................................... développez ici ...................................................................
.................................................................................................................................................................



Votre e-mail




Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER