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Chargé.e de communication interne

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offre emploi conseil departemental territoire belfort 90
Collectivité : Conseil départemental du Territoire de Belfort(90)
Cadre d'emploi : Rédacteur territorial
Filière : Administratif
18/01/2018 Métier  Communication
Catégorie : B
Statut : Titulaire
Lieu de travail :
Belfort (Bourgogne-Franche-Comté)

Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Expérience : Indifférent
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite des candidatures :  23/04/2018



conseil departemental territoire belfort 90 recrute

Descriptif et missions

Conseil départemental du Territoire de Belfort recrute :
Chargé.e de communication interne

Sous l’autorité directe du Directeur général des services, le/la chargé.e de communication conçoit et met en œuvre des actions de communication interne. Il/elle développe la création, assure la qualité, la cohérence des formes et des contenus de communication interne et participe à la promotion de la qualité de vie au travail.

Missions
- Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication interne.
- Participer à la mise en œuvre des projets de communication interne à destination des agents départementaux.
- Organiser, gérer et évaluer des actions de communication interne (évènements à destination du personnel, intranet, publications, lettres d’information, etc.).
- Recueillir, vérifier, sélectionner et hiérarchiser les informations relatives à la vie de la collectivité.
- Elaborer et rédiger des supports de communication interne.
- Mettre en place un comité de rédaction piloté par le Directeur général des services.
- Participer au déploiement d’une charte graphique interne durable.
- Animer un réseau de correspondants et relais auprès des différentes DGA, directions et missions.

Profil recherché

- Maîtrise des stratégies de communication, des règles juridiques et déontologiques du droit de la publication et de l’information.
- Techniques et outils de communication.
- Notions de graphisme.
- Outils numériques.
- Méthodes de recueil de l’information.
- Environnement institutionnel.
- Droit des collectivités locales.
- Evolution du cadre réglementaire des politiques publiques et des fonctions ressources d’une administration publique (dont bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale).
- Conduite de projet et de réunions.
- Administrer un site internet, notamment au format Word Press.
- Aptitude au travail en équipe.
- Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
- Maîtrise de l’outil informatique.
- Force de proposition.
- Capacité de négociation et de persuasion.
- Créativité.
- Autonomie.
- Loyauté.
- Rigueur, capacités d’expertise et d’analyse.
- Réactivité, gestion du stress et des priorités.
- Bonne culture générale.

Date limite de dépôt des candidatures : 19 janvier 2018
Poste à pourvoir au 1er février 2018.

Description de la collectivité

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