Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé(e) de communication interne H/F - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE

Chargé(e) de communication interne H/F

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires





Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




 CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE     Titulaire


conseil departemental val marne 94 recrute
10/04/2019

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE recrute :
Chargé(e) de communication interne H/F

Le Conseil départemental du Val-de-Marne

RECRUTE sans délai

au sein de la Direction de la Communication
pour son Service Communication interne

Un(e) Chargé(e) de communication interne (h/f)
(Attaché territorial – statutaire ou contractuel)

Sous l’autorité du responsable de service, au sein d'une équipe de sept agents, vous concevez et mettez en œuvre des actions de communication interne, en élaborant des contenus et en développant tout type de supports.
En charge des sujets touchant à l’enfance, à l’autonomie et à la politique de solidarités, vous analysez les besoins et les demandes, définissez les plans de communication adaptés, concevez, réalisez ou pilotez la réalisation de supports, évaluez leur impact. Vous participez à l’ensemble des outils du service (journal Interval, Intranet, offre culturelle, actions évènementielles-).
Vous êtes responsable éditorial de l’agence d’information interne, chargée de l’envoi d’une newsletter quotidienne d’actualités. Dans ce cadre, vous proposez les contenus, êtes garant du respect de la ligne éditoriale, animez et organisez la collecte et le traitement de l’information, hiérarchisez et rédigez des contenus. Vous travaillez en binôme avec la webmaster qui a la responsabilité de l’Intranet.

Profil recherché

Expérience requise
De formation supérieure (Bac +4/5) en communication, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en communication publique et idéalement en communication interne au sein d’une collectivité.
Vous maîtrisez les outils et techniques de communication, et particulièrement les outils multimédias. Une bonne connaissance de l’environnement territorial est attendue.
Vos qualités rédactionnelle et relationnelle, vos capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation, vos savoirs en pilotage de projet et votre esprit d'initiative et d'autonomie seront des atouts.

Poste basé à Créteil, à pourvoir dès que possible.
Attention ! Ne pas tenir compte de la date limite pour postuler. Les entretiens d'embauche se tiennent au fur et à mesure de la réception des candidatures.

Avantages liés au poste

  • Téléphone portable
  • Ordinateur portable
  • Voiture de service/fonction

Avantages collectifs au travail

  • Aide à la recherche de logement
  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle

Description de la collectivité

Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est le premier employeur du territoire. Les actions du Département rassemblent plus de 200 métiers départementaux dans des secteurs diversifiés tels que la petite enfance, l’action sociale, la voirie, l’administration, etc.

conseil departemental val marne 94 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo




Votre e-mail




Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER