Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé de coordination entreprises (H/F) - Ville de SAINT-HERBLAIN

Chargé de coordination entreprises (H/F)

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires



 Ville de SAINT-HERBLAIN     Titulaire


ville saint herblain 44 recrute
21/12/2017

Descriptif et missions

Ville de SAINT-HERBLAIN recrute :
Chargé de coordination entreprises (H/F)

La Direction du patrimoine recrute pour son service bâti maintenance, un Chargé de coordination entreprises (H/F), à temps complet, sur le cadre d’emplois des techniciens territoriaux.
Ce poste est à pourvoir au 1er février 2018

Le service bâti maintenance est composé de deux pôles, 1 pôle régie bâtiments et un pôle entreprises comprenant 4 chargés de coordination entreprises.

Missions :

Vous serez placé (e) sous la responsabilité du responsable de Service bâti maintenance et vous devrez gérer les demandes, les commandes et valider les factures de prestations des entreprises extérieures pour les réparations urgentes ainsi que l’entretien préventif et cyclique des bâtiments sur la sécurité incendie (extincteurs et désenfumage), ascenseurs, portes automatiques, hygiènes (dératisation, désinsectisation, nettoyage), menuiseries, vitreries, cloisons, sols, couverture et étanchéité, voilages et stores,

De plus, vous assurerez le suivi des prestations de génie climatique en l’absence du collègue chargé de ce domaine.

Vous organiserez également le suivi des travaux d’amélioration dans le cadre de rénovation ou interventions ponctuelles et assisterez les organismes de contrôle sur les vérifications règlementaires ainsi que la levée des réserves.

Votre sens de l’organisation sera mis à profit dans la coordination des opérations d’entreprises sur le patrimoine municipal et vous procèderez à la planification d’interventions prévues ou simultanées, ainsi qu’à l’intervention d’unités de la régie bâtiment en transversalité avec les autres services de la direction du patrimoine.

Par ailleurs, vous assurerez la maîtrise d’œuvre pour le renouvellement des marchés confiés aux entreprises ou de travaux ponctuels en lien avec la règle des marchés publics (rédaction des pièces administratives et techniques, analyse des offres et suivi du marché).

Enfin vous participerez à la transmission de données spécifiques pour la mise à jour des dossiers techniques et GMAO

Profil recherché

Profil

Vous appréciez travailler en équipe, vous avez le sens des responsabilités.
Vous avez des connaissances dans le domaine du bâtiment, tous corps d’état ; des normes de sécurité liées aux ERP en vigueur ainsi que celle liées à l’hygiène et à la sécurité.
Vous avez capacité à travailler en hauteur (échelles, nacelles) et enfin vous saurez vous former en vue de l’obtention d’une habilitation électrique.

Concernant l’aspect administratif, vous avez la connaissance et la pratique des outils bureautiques (Word, Excel, Intranet, Internet,..) ainsi que du logiciel métier ATAL et avez des connaissances dans le domaine des marchés publics.

Permis B valide exigé

Renseignements :
Si vous souhaitez des précisions sur le poste, vous pouvez contacter Valérie LEGAULT, directrice déléguée - 02.28.25.24.49 ou Philippe BILLOT, responsable du Service Bâti Maintenance - 02.28.25.24.46

Poste accessible hors concours aux personnes handicapées justifiant du diplôme mentionné.

Les candidatures (lettre de motivation - curriculum vitae - copie du dernier arrêté de situation administrative ou de l’attestation d’inscription sur liste d’aptitude) sont à adresser à Monsieur Le Maire - B.P. 50167 - 44802 SAINT-HERBLAIN CEDEX ou par mail à monsieurle.maire@saint-herblain.fr, avant le 15 décembre 2017, délai de rigueur.

Description de la collectivité

Saint-Herblain en bref...
Population : 45 000 habitants, les Herblinois

2e ville de la métropole nantaise et 3e du département de Loire-Atlantique

Superficie : 3 000 hectares, dont 55 % d’espaces naturels et agricoles

Situation : bordée au sud par la Loire que franchit le pont de Cheviré, son centre historique est à 15 minutes de la gare de Nantes et 10 minutes de l’aéroport Nantes-Atlantique.

Une des 24 communes de Nantes Métropole, où siègent 7 élus herblinois



ville saint herblain 44 emploi


POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

Votre lettre de motivation

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

ou personnalisez la lettre de motivation ci-dessous





Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :