Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé.e de gestion des compétences - Mairie de BAGNEUX (Hauts-de-Seine 92 - Île-de-France)
Chargé.e de gestion des compétences


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Chargé.e de gestion des compétences


Poste ouvert en recrutement
31/03/2022
Descriptif et missions
Mairie de BAGNEUX recrute :
Chargé.e de gestion des compétences
MISSIONS :
Au sein d’une équipe de quatre chargés de gestion des compétences et sous l’autorité de la Responsable du Secteur Compétences et Prévention, il/elle aura pour missions d’assurer le recrutement, la mobilité et la formation des agents titulaires et contractuels de la collectivité.
ACTIVITES :
Concernant le recrutement :
- Diffusion des offres d’emplois
- Sélection des candidats et entretiens de recrutement
- Négociation des conditions d’arrivée
- Collaboration avec des cabinets de recrutement et agences d’intérim
- Rédaction des contrats
Concernant la formation :
- Elaboration et mise en œuvre du Plan de Formation triennal
- Conseiller et informer les agents et leur direction sur les formations
- Organisation de formations intra
- Suivi des inscriptions individuelles en formation
- Suivi budgétaire et comptable des formations et prestations
Concernant la mobilité :
- Conduire des entretiens de mobilité individuels
- Aider les agents à définir leur projet d’évolution professionnelle
- Mobiliser les dispositifs d’accompagnement à la mobilité
Au sein d’une équipe de quatre chargés de gestion des compétences et sous l’autorité de la Responsable du Secteur Compétences et Prévention, il/elle aura pour missions d’assurer le recrutement, la mobilité et la formation des agents titulaires et contractuels de la collectivité.
ACTIVITES :
Concernant le recrutement :
- Diffusion des offres d’emplois
- Sélection des candidats et entretiens de recrutement
- Négociation des conditions d’arrivée
- Collaboration avec des cabinets de recrutement et agences d’intérim
- Rédaction des contrats
Concernant la formation :
- Elaboration et mise en œuvre du Plan de Formation triennal
- Conseiller et informer les agents et leur direction sur les formations
- Organisation de formations intra
- Suivi des inscriptions individuelles en formation
- Suivi budgétaire et comptable des formations et prestations
Concernant la mobilité :
- Conduire des entretiens de mobilité individuels
- Aider les agents à définir leur projet d’évolution professionnelle
- Mobiliser les dispositifs d’accompagnement à la mobilité
Profil recherché
- Titulaire d’un diplôme supérieur en ressources humaines
- Expérience dans le domaine du recrutement ou de la formation appréciée
- Maîtrise des techniques d’entretien
- Maîtrise des outils bureautiques et adaptabilité aux progiciels spécifiques
- Bonne expression écrite et orale
- Sens de l’écoute et esprit de synthèse
- Rigueur et sens de l’organisation
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Autonomie
- Esprit d’équipe
- Expérience dans le domaine du recrutement ou de la formation appréciée
- Maîtrise des techniques d’entretien
- Maîtrise des outils bureautiques et adaptabilité aux progiciels spécifiques
- Bonne expression écrite et orale
- Sens de l’écoute et esprit de synthèse
- Rigueur et sens de l’organisation
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Autonomie
- Esprit d’équipe
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Avancement de carrière/promotion
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Régime indemnitaire
Description de la collectivité
Bagneux (38936 habitants), commune des Hauts de Seine au cœur du territoire de la Vallée scientifique de la Bièvre et de l’Etablissement Public Territorial Vallée Sud – Grand Paris.

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Filière : Administrative

Métier : Ressources humaines

Catégorie : A

Attaché territorial

CDD ou titulaire

BAGNEUX
(Île-de-France)

Titulaire ou contractuel

Expérience : 2 à 3 ans

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Date limite : 30/06/2022
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