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Chargé de la Gestion Prévisionnelle des Effectifs
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Collectivité : Ville de TROYES(10)
Cadre d'emploi : Attaché territorial
Filière : Administratif
01/06/2017 Métier Ressources humaines
Catégorie : A
Statut : Titulaire ou contractuel
Lieu de travail :
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD ou titulaire
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Cadre d'emploi : Attaché territorial
Filière : Administratif
01/06/2017 Métier Ressources humaines
Catégorie : A
Statut : Titulaire ou contractuel
Lieu de travail :
TROYES Cedex
(Grand Est)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD ou titulaire
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Descriptif et missions
Ville de TROYES recrute :
Chargé de la Gestion Prévisionnelle des Effectifs
Mission principale : Suivi des recrutements permanents et indicateurs RH dans le cadre d’une DRH commune qui intervient pour le compte des trois collectivités (Ville de Troyes, Troyes Champagne Métropole, CMAS).
Activités principales :
- Participation à la stratégie en matière de Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences, suivi et mise à jour des fiches emploi élaborées à partir d’un référentiel métiers à bâtir,
-Mise à jour et/ou suivi des dispositifs et indicateurs RH : tableaux de bord et statistiques, études, bilans, enquêtes diverses-,
- Mise en place d’une démarche pour accompagner les agents qui engagent une demande de reclassement professionnel et suivi des agents dans le cadre de la mobilité interne,
- Conduite d’entretiens et/ou commissions de recrutement, évaluation de la prestation des candidats reçus, et conseil et apport des arguments d’aide à la décision au service recruteur, établissement des dossiers de recrutement,
- Diffusion des informations du service Gestion des Effectifs au travers des supports de communications internes,
- Rédaction de courriers, notes, rapports-.,
- Assurer l’intérim pour le fonctionnement du service en l’absence du responsable.
Activité annexe :
Participation à toute mission incombant au service
Contraintes du poste :
Disponibilité, adaptabilité.
Activités principales :
- Participation à la stratégie en matière de Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences, suivi et mise à jour des fiches emploi élaborées à partir d’un référentiel métiers à bâtir,
-Mise à jour et/ou suivi des dispositifs et indicateurs RH : tableaux de bord et statistiques, études, bilans, enquêtes diverses-,
- Mise en place d’une démarche pour accompagner les agents qui engagent une demande de reclassement professionnel et suivi des agents dans le cadre de la mobilité interne,
- Conduite d’entretiens et/ou commissions de recrutement, évaluation de la prestation des candidats reçus, et conseil et apport des arguments d’aide à la décision au service recruteur, établissement des dossiers de recrutement,
- Diffusion des informations du service Gestion des Effectifs au travers des supports de communications internes,
- Rédaction de courriers, notes, rapports-.,
- Assurer l’intérim pour le fonctionnement du service en l’absence du responsable.
Activité annexe :
Participation à toute mission incombant au service
Contraintes du poste :
Disponibilité, adaptabilité.
Profil recherché
SAVOIRS
Parfaite connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale, et des différents cadres d’emplois,
Bonnes connaissances juridiques,
Parfaite maîtrise des logiciels Word, Excel, Ciril, Business Object-
SAVOIR-FAIRE
- Très bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse,
- Grande rigueur dans la tenue des dossiers,
- Capacité à anticiper toute évolution,
- Force de proposition sur les actions RH,
- Travail en transversalité avec la personne en binôme et les autres cellules du service,
- Maintenir et développer les relations de partenariales en interne et externe,
- Aptitude à travailler en équipe, polyvalence.
SAVOIR-ETRE
- Faire preuve d’intégrité vis-à-vis de la hiérarchie, et respecter les orientations données
- Bien appréhender l’image et le rôle de la DRH au sein des Services,
- Grande discrétion sur les informations détenues à caractère confidentiel,
- Avoir le sens du service public,
- Bon relationnel, dynamisme, motivation, sérieux, disponibilité, capacité d’écoute.
Parfaite connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale, et des différents cadres d’emplois,
Bonnes connaissances juridiques,
Parfaite maîtrise des logiciels Word, Excel, Ciril, Business Object-
SAVOIR-FAIRE
- Très bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse,
- Grande rigueur dans la tenue des dossiers,
- Capacité à anticiper toute évolution,
- Force de proposition sur les actions RH,
- Travail en transversalité avec la personne en binôme et les autres cellules du service,
- Maintenir et développer les relations de partenariales en interne et externe,
- Aptitude à travailler en équipe, polyvalence.
SAVOIR-ETRE
- Faire preuve d’intégrité vis-à-vis de la hiérarchie, et respecter les orientations données
- Bien appréhender l’image et le rôle de la DRH au sein des Services,
- Grande discrétion sur les informations détenues à caractère confidentiel,
- Avoir le sens du service public,
- Bon relationnel, dynamisme, motivation, sérieux, disponibilité, capacité d’écoute.
Description de la collectivité
Contact employeur +
Service Recrutement
Référence de l'offre #35813-EC
Ville de TROYES
Mairie -11 PLACE ALEXANDRE ISRAEL
10000 TROYES
France
Référence de l'offre #35813-EC
Ville de TROYES
Mairie -11 PLACE ALEXANDRE ISRAEL
10000 TROYES
France
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