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Chargé-e de mission Affaires Générales et Economiques (H/F)

Localisation recruteur Ville de MONTIGNY LE BRETONNEUX    status candidat Contractuel

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ville montigny bretonneux 78 recrute
Chargé-e de mission Affaires Générales et Economiques (H/F)
Localisation recruteur Ville de MONTIGNY LE BRETONNEUX    status candidat Contractuel
Poste ouvert en recrutement
14/01/2022

Descriptif et missions

Ville de MONTIGNY LE BRETONNEUX recrute :
Chargé-e de mission Affaires Générales et Economiques (H/F)

Placé(e) sous l’autorité du Chef de service Affaires générales et économiques / Etat civil / Elections, vous assurez un soutien opérationnel et administratif au service. Contrat temporaire 1 an.

Missions principales en lien avec la préparation des élections :
- Assurer un support opérationnel et logistique pour la préparation des élections, en lien avec la Direction et les services support de la Ville : recherche des personnels pour la tenue des bureaux de vote, envoi des affectations, préparation matérielle des bureaux de vote, suivi avec les services Evènementiel, Techniques (logistique, sécurité-)

Missions principales en lien avec les Affaires économiques :
- Participer à la réalisation d’un guide à destination des commerçants de la Ville (recherche d’information, rédaction, présentation en lien avec la Direction de la Communication, -)
- Gérer et actualiser de bases de données commerçants
- Gérer de courriers et mails
- Assurer une veille documentaire

Missions occasionnelles :
- Travaux de secrétariat, gestion de plannings, gestion de bases de données,
- Accueil téléphonique pour renseignements de 1er niveau aux usagers du service
- En lien avec les affaires générales : accueil du public pour attestations d’accueil, réception des demandes d’inscription sur listes électorales, documents certifiés conformes

Profil recherché

Une expérience dans le secteur public ou privé en matière de gestion d’évènements ou de gestion commerciale serait appréciée.

Compétences techniques :

- - Sens du service public
- Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word et Excel niveau expert).
- Capacité d’adaptation aux logiciels métiers
- Aisance juridique souhaitée

Compétences comportementales :

- Aptitudes relationnelles et rédactionnelles
- Sens de l’accueil.
- Diplomatie, écoute et discrétion.
- Esprit d’équipe
- Sens de l’organisation et rigueur
- Attirance pour les missions variées et transversales
- Autonomie
- Réactivité, ponctualité et disponibilité

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

Commune centre de Saint Quentin en Yvelines, située au sud-ouest de Paris, MONTIGNY LE BRETONNEUX, ville de 33 535 habitants, très attachée à son environnement, veille tout particulièrement à son cadre et à sa qualité de vie.
Reconnue par diverses distinctions officielles, notamment celles de Territoire engagé pour la nature et la biodiversité, Ville fleurie, Ville active et sportive, Ville amie des enfants (UNICEF)…
La Ville a à cœur de recruter et d’accompagner son personnel grâce à une politique RH de développement des compétences par la formation, la mobilité et l’évolution professionnelle.

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