Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chargé de mission coordination des projets - MAIRIE DE CROISSY SUR SEINE

Chargé de mission coordination des projets

Localisation recruteur MAIRIE DE CROISSY SUR SEINE    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

croissy su seine 78 recrute
Chargé de mission coordination des projets
Localisation recruteur MAIRIE DE CROISSY SUR SEINE    status candidat Titulaire ou contractuel
Poste ouvert en recrutement
22/12/2021

Descriptif et missions

MAIRIE DE CROISSY SUR SEINE recrute :
Chargé de mission coordination des projets

La/Le chargé de mission est garant et coordonne la mise en œuvre des axes stratégiques du mandat:
- Démocratie participative : comités de quartier, plateforme collaborative, groupes de travail, réunions publiques, contenu des supports de communication (lettre du maire, questionnaires, mailing ...)
- Santé environnementale et transition écologique
- Sport de haut niveau : Ville labélisée Terre de jeux 2024, centre d’entrainement France 2023, centre de préparation JO2024 (football et beach-volley).

Coordonne avec les chefs de projet les 30 projets déclinés et programmés pour la durée du mandat sur les thématiques en transversalité avec les services :
Immobilier, mobilité, environnement, biodiversité, éducation, social, santé, qualité de vie, sports, finances, sécurité, culture, parentalité, valorisation du territoire -

En lien avec le maire, la direction générale, le comité de direction, la/le chargé de mission coordonne les réunions de suivi, soutient les chefs de projet dans le développement de leurs actions, participe à la recherche de financements, veille au relai de la communication.
Mandat dynamique avec 8 projets structurants (création d’équipements culturels et sportifs, aménagements urbains et projets d’animation en partenariat avec un musée national) et plus de 90 projets nouveaux dans les services dont 30 en équipe projet.

Profil recherché

De formation bac + 4/5 sciences politiques ou équivalent la/le chargé de mission saura s’intégrer aux équipes et apporter ses compétences en terme de coordination de projet, de formalisation et valorisation des actions menées. Il/elle connait les enjeux des politiques locales et l’environnement d’une collectivité territoriale.
Enthousiaste et force de proposition, il/elle s’impliquera dans les projets et sait se positionner dans les différentes situations professionnelles, avec les élus, les agents et les partenaires extérieurs.

Avantages liés au poste

  • Télétravail

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

A 10 mn de la Défense (RER A), notre ville de 10 000 hab. bénéficie d’une situation remarquable et d’un cadre de vie préservé dans l’ouest parisien au cœur de la vallée de la Seine.

candidature rapide  POSTULER À CETTE OFFRE
Postuler avec mon compte candidat


Votre adresse email

Votre CV
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

Votre lettre de motivation
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

ou personnalisez le modèle de lettre ci-dessous







croissy su seine 78 emploi