Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN CHARGÉ DE MISSION ETUDES, BUDGET ET SIRH (F/H) - Ville de FONTENAY AUX ROSES

UN CHARGÉ DE MISSION ETUDES, BUDGET ET SIRH (F/H)

Localisation recruteur Ville de FONTENAY AUX ROSES    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville fontenay aux roses 92 recrute
Poste ouvert en recrutement
02/07/2021

Descriptif et missions

Ville de FONTENAY AUX ROSES recrute :
UN CHARGÉ DE MISSION ETUDES, BUDGET ET SIRH (F/H)

Poursuivant sa détermination à faire de Fontenay-aux-Roses une ville construite avec et au service de ses habitants, la collectivité recrute :

UN CHARGÉ DE MISSION ETUDES, BUDGET ET SIRH (F/H)

(Cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux)

Au sein de la direction des Ressources Humaines, sous l’autorité de la Directrice, le Chargé de missions études, budget et SIRH a pour missions principales de garantir l’élaboration et le suivi du budget, de la masse salariale et des éléments RH pour le débat d’orientation budgétaire, ainsi que d’assurer l’interface entre les chefs de services de la collectivité et la direction des Ressources Humaines via la communication des coûts de leur service.

Il doit faire preuve d’une capacité d’analyse, il établit le suivi des statistiques et des indicateurs, notamment en matière d’absentéisme en collaboration avec le secteur prévention absence santé, met en place le tableau de bord de suivi et d’appui à la décision en matière RH, coordonne la réalisation du rapport social unique (RSU) de la collectivité, met à jour l’organigramme du logiciel RH des services et réalise les enquêtes statistiques (INSEE, DGCL, CIG, CNFPT-).

Le Chargé de missions études, budget et SIRH contribue au développement et à la mise à jour du logiciel CIRIL et de ses modules périphériques, en lien avec la DSI.

Profil recherché

Titulaire d’une formation supérieure (bac+2), le Chargé de missions études, budget et SIRH (F/H) recherché justifie idéalement d’une expérience similaire dans le secteur public ou au sein d’une entreprise privée. Il détient une réelle appétence pour l’outil informatique et connait idéalement les logiciels et progiciels CIRIL, WORD, EXCEL, Business Object.

Force de proposition, capacités rédactionnelles et relationnelles ainsi que le goût pour le travail en équipe sont les qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.

Poste à pourvoir à temps complet dès que possible, par voie statutaire ou à défaut, par voie contractuelle (catégorie B).

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

Située à 7 km au sud-ouest de Paris, 25 500 habitants, accessible directement par le RER B, la ville de Fontenay-aux-Roses (Territoire Vallée Sud-Grand Paris) disposant d’un cadre de vie agréable, s’est engagée dans un vaste programme de revalorisation de son cœur de ville et de ses quartiers.


candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
UN CHARGÉ DE MISSION ETUDES, BUDGET ET SIRH (F/H)

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :

Postulez aussi simultanément à ces offres en un clic








ville fontenay aux roses 92 emploi