Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - CHEF DE SERVICE COMMUNICATION H/F - Mairie de Saint-Gilles

CHEF DE SERVICE COMMUNICATION H/F

offre emploi saint gilles 30
Collectivité : Mairie de Saint-Gilles(30)
Cadre d'emploi : Attaché territorial
Filière : Administratif
26/04/2018 Métier  Communication
Catégorie : A
Statut : Titulaire ou contractuel
Lieu de travail :
SAINT GILLES (Occitanie)

Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD ou titulaire
Expérience : 3 à 5 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite des candidatures :  07/05/2018


Nouvelle recherche
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saint gilles 30 recrute

Descriptif et missions

Mairie de Saint-Gilles recrute :
CHEF DE SERVICE COMMUNICATION H/F

Pour gérer toutes les actions de communication à destination d’une ville de 14 000 habitants,
sous l’autorité du Directeur Général des Services, vous assurez la conduite de l’ensemble des actions de communication externe.

Doté(e) d’une réelle culture territoriale et d’une aisance relationnelle, vous maîtrisez les enjeux liés à la communication publique et politique.

Véritable force de proposition, vous élaborez et mettez en œuvre une stratégie de communication, dont digitale, adaptée aux choix politiques de l’exécutif.

Vous assurez le rayonnement du territoire en valorisant l’identité et les valeurs de la commune et de ses habitants.

Fiche de poste consultable sur le site de la Ville de SAINT-GILLES (30800)

Profil recherché

De formation supérieure dans le domaine de la communication, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie sur des fonctions similaires durant laquelle vous avez pu démontrer votre maîtrise des techniques de communication.

Vous disposez de réelles aptitudes au pilotage, à la coordination d’actions pluridisciplinaires et transversales à la conduite de projets.

Vous possédez de solides compétences en ingénierie de la communication, outils des technologies de l’information, chaîne graphique, réseaux sociaux, multimédia.
Vous maîtrisez la réglementation applicable aux collectivités.

Autonome et méthodique, loyal, disponible, doté d’une forte réactivité, vous complétez votre ouverture d’esprit et votre créativité par votre sens de l’analyse et l’esprit d’équipe.

Vous faîtes preuve de réelles capacités relationnelles :
- notamment dans le conseil aux élus et aux services,
- managériales, de synthèse et d’un sens développé dans l’accompagnement au changement.

Vous maitrisez les procédures budgétaires applicables aux collectivités.

Maîtrise des outils de bureautiques, internet et logiciels professionnels dédiés. La pratique des outils de PAO serait un plus.

Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Avancement de carrière/promotion
  • Prise en charge frais déplacement formation

Description de la collectivité

A moins de 30 minutes de la Méditerranée, du Lubéron ou des Alpilles, entre Cévennes et Provence, Saint-Gilles constitue un carrefour stratégique du sud de la France, trait d’union entre 'Nîmes, la languedocienne' et 'Arles, la provençale'.
Ses 15 364 hectares en font la seconde ville du département en superficie, après Nîmes, et la 59è commune de France.
Chef-lieu de Canton du Gard, ses 13 477 habitants [1] la classent seconde parmi les 39 communes de la Communauté d’Agglomération Nîmes Métropole, et cinquième à l’échelle du département.



saint gilles 30 emploi
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