Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chef du service espaces verts H/F - VILLE DE DREUX

Chef du service espaces verts H/F

Localisation recruteur VILLE DE DREUX    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville dreux 28 recrute
Poste ouvert en recrutement
18/11/2021

Descriptif et missions

VILLE DE DREUX recrute :
Chef du service espaces verts H/F

Sous l’autorité du Directeur de l’environnement urbain, vous assurez la gestion du service et des équipes. Vous intégrez la notion de développement durable dans les projets. Vous optimisez le fonctionnement du service. Vous rendez compte de l’activité du service au Directeur. Vous mettez en adéquation les moyens humains, avec les moyens matériels et les besoins.


Missions :

Au sein du service espaces verts, vous encadrez, planifiez et organisez l’activité du service qui comprend les espaces verts, les rivières, les serres et les chauffeurs.

Vous établissez et suivez les marchés en liaison avec le service comptabilité. Vous coordonnez et pilotez les projets du service en coordination avec l’architecte paysagiste. Vous assurez la gestion budgétaire du service (suivi et préparation). Vous passez les marchés nécessaires au bon fonctionnement du service en liaison avec le service des marchés publics.

Vous assurez la surveillance des chantiers. Vous gérez les stocks de matériel et matériaux. Vous assurez la réactivité et le suivi des demandes. Vous assurez un niveau de service garantissant une meilleure qualité des espaces publics.

Aussi, vous pilotez la maintenance des fontaines. Vous pilotez la capture des animaux nuisibles et la stérilisation des chats.

Vous assurez le suivi du matériel des équipes. Vous assistez régulièrement aux réunions de mise au point avec la direction du service et l’élu référent.

Enfin, vous assurez toutes missions nécessaires au bon fonctionnement du service.



Profil recherché

Profil :

Titulaire d’un niveau Bac minimum dans le domaine des espaces verts. Vous justifiez impérativement d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous détenez des connaissances techniques en espaces verts et en milieu sportif.
Vous détenez le Permis B.

De nature sociable, vous avez le sens du contact et des relations humaines. Vous détenez des aptitudes à l’encadrement d’une équipe. Vous savez piloter une équipe pluridisciplinaire. En ce sens, vous détenez un savoir-faire pédagogique dans la transmission des savoirs.

Vous maitrisez les outils informatiques ainsi que les logiciels dédiés.

Vous êtes organisé, polyvalent et méthodique. Votre autonomie, votre gestion du temps et votre connaissance du terrain font de vous le candidat idéal.

Poste à pourvoir dès que possible
Votre candidature doit nous parvenir avant le 15 décembre 2021

Description de la collectivité

La Ville de Dreux est située dans le Département de L’Eure et Loire en région Centre Val de Loire et compte 30 856 habitants.
Située au carrefour de l’Ile-de-France, de la région Centre et de la Normandie, Dreux bénéficie d'une situation géographique privilégiée.
A la croisée des grands axes routiers et ferroviaires, Dreux est une ville dynamique et attractive, accessible à moins d’une 1h de Paris par la route nationale 12 et la liaison ferrée Paris – Granville.


candidature rapide hover  POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
Chef du service espaces verts H/F

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :

Postulez aussi simultanément à cette offre en un clic








ville dreux 28 emploi