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Chef de service Gestion Administrative des Ressources Humaines H/F

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Localisation recruteur CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES    status candidat Titulaire ou contractuel

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conseil general hautes alpes 05 recrute
Chef de service Gestion Administrative des Ressources Humaines H/F
Localisation recruteur CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES    status candidat Titulaire ou contractuel
Poste ouvert en recrutement
03/01/2022

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES recrute :
Chef de service Gestion Administrative des Ressources Humaines H/F

Missions principales :

1/ Pilotage de la gestion des carrières et des contrats
- Supervision de l’élaboration des actes administratifs de gestion (recrutement, détachement, mutation, positions administratives, etc-) du personnel statutaire et contractuels.
- Supervision et coordination des campagnes collectives : entretiens annuels, médailles, SFT-
- Contrôle de la préparation des avancements et promotions internes
- Analyse, suivi et mise en application du dispositif interne de temps de travail (temps partiel, ARTT, CET, ASA-)
- Validation et suivi du droit syndical
- Mise en œuvre des procédures disciplinaires

2/ Pilotage de la gestion de la paie
- Pilotage du cycle d’exploitation de la paie (de l’alimentation des variables jusqu’au traitement de la DSN).
- Mise en œuvre de la réglementation relative à la protection sociale.
- Élaboration et exécution budgétaire.
- Pilotage de la masse salariale en lien avec le DRH

3 / Supervision du traitement des états de frais

4/ Participation à l’élaboration du RSU et des lignes directrices de gestion
- Organisation de la collecte d’informations
- Participation à la rédaction du rapport
- Proposition et développement des indicateurs

5/ Accompagnement dans le suivi de la veille juridique et
Réglementaire

6/ Sécurisation des données du SIRH
- Contrôle de l’intégrité de la base de données et veiller à sa sécurisation
- Développement des outils de pilotage et mise en place de tableaux de bord

Profil recherché

Diplômes et formations souhaitées :
Bac +4 minimum
Formation juridique spécialisation droit administratif ou gestion des collectivités

Bureautique :
Niveau requis :
EXCEL Maitrisé
WORD Maitrisé
POWERPOINT Maitrisé

Expérience :
- Expérience professionnelle significative en lien avec le poste et notamment :
- Maîtrise du statut de la fonction publique et de la législation sociale
- Maîtrise des procédures administratives
- Maîtrise de la rédaction des écrits

Aptitude :
- Grande rigueur et disponibilité
- Discrétion professionnelle
- Aptitude au travail en équipe, capacité d’écoute
- Animation d’équipe

Application métier :
- EKSAE
- CORIOLIS
- Logiciel de gestion du temps (éditeur HOROQUARTZ)

Merci de joindre à votre candidature vos 3 derniers bulletins de paie ainsi que vos prétentions salariales

Avantages collectifs au travail

  • Amicale du personnel
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire

Description de la collectivité

Le Département des Hautes-Alpes regroupe aujourd'hui plus d'un millier d'agents territoriaux au service du département et de ses citoyens. Il recrute régulièrement des collaboratrices et collaborateurs pour améliorer la qualité du service rendu aux Haut-Alpins.


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