Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Chef de service Informatique et Télécoms (H/F) - Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE

Chef de service Informatique et Télécoms (H/F)

 Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE     Titulaire ou contractuel


communaute urbaine grand paris seine oise 78 recrute
14/11/2018

Descriptif et missions

Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE recrute :
Chef de service Informatique et Télécoms (H/F)

MISSIONS : Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, et sous la responsabilité du Directeur, vous êtes en charge de définir et mettre en application la stratégie informatique, télécoms, voix et réseaux.
Vous êtes force de proposition des grandes évolutions du SI. Vous participez à la définition d’une politique de - faire ou faire faire - et la mettez en œuvre. Vous êtes le garant des prestations informatiques produites en qualité et sécurité pour le coût optimum. Vous mobilisez les connaissances des experts pour définir de façon pertinente la technologie et les caractéristiques nécessaires à la construction de multiples projets, d’amélioration et d’évolution d’infrastructure.
Vous assurez le management opérationnel de l’équipe du Service Informatique & Télécoms.

Profil recherché

PROFIL : De formation supérieure Ingénieur en informatique avec une expérience d’au moins 5 ans en management et d’architecte des SI.
Vous avez un niveau d’expertise dans la gestion des niveaux de service (SLAs) et les contrats de sous-traitance pour les services proposés.
Vous maîtrisez l’architecture des SI, la gestion de la qualité informatique, les outils Office 365 ainsi que l’architecture technique Microsoft Cloud Azure.

Vous êtes créatif, rigoureux, méthodique et organisé savez gérer les priorités de plus vous appréciez travailler en équipe
Disponible et motivé, vous avez envie de relever le challenge de participer à la construction de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise.

Avantages liés au poste

  • Téléphone portable
  • Ordinateur portable

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • ARTT
  • Passeport formation

Description de la collectivité

La Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise :
cette nouvelle intercommunalité est le fruit de la fusion des 6 établissements publics de coopération intercommunale, situés sur le territoire de l’Opération d’intérêt National Seine Aval, suivants : la Communauté de communes Seine-Mauldre, la Communauté de communes des Coteaux du Vexin, la Communauté d’agglomération Seine & Vexin, la Communauté d’agglomération 2 Rives de Seine (CA2RS), la Communauté d’agglomération de Poissy-Achères-Conflans-Sainte-Honorine (PAC) et la Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY).

Ce nouveau territoire, aux nombreux atouts (infrastructures de transports, pôles économiques, paysages…), réunit aujourd'hui 405 049 habitants sur 73 communes.
Philippe Tautou est le Président de la CU GPSO.



communaute urbaine grand paris seine oise 78 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo
Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

personnalisez la lettre de motivation ci-dessous
Démarquez-vous !
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
...........................................................................................................................................................................
........................................................................ développez ici ........................................................................
...........................................................................................................................................................................

Votre e-mail





Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :







PARTAGER