Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Comment compenser la baisse de salaire - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Comment compenser la baisse de salaire 04/10/2013
Bonjour, Je suis depuis le 1er un 2013 Technicien territorial stagiaire 4ech avec ancienneté conservée 7mois.J'étais agent de maîtrise principal 1ère eh depuis le 1/01/13.Dans mon grade d'origine, je passerai agit se mit prin 2ech le 1/01/14, j'aimerais donc savoir à quelle èche je serai classé lors de ma titularisation en tant que technicien cela me préoccupe particulièrement, car depuis ma nomination, j'ai une perte de salaire de 123£                                          
Bonjour

Les éléments transmis sont un peu étonnants car le 1er échelon d'agent de maîtrise PPAL à un IM de 328 alors que le 4e échelon de technicien a un IM de 334, soit un gain de 6 points (27.78, brut).
Vous ne devriez pas avoir de perte de salaire mais plutôt un gain.

Avez vous eu votre bulletin de salaire de septembre? La différence n'était elle pas dû à l'application d'une carence par exemple.

S'agissant de votre positionnement lors de votre titularisation, il ne changera pas, car il faut 2 ans pour avancer au 5e échelon de technicien.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Je suis encore plus dégoûté compte tenu des éléments que vous m'apportez. Meme si l'indice de technicien est supérieur, mais cela ne comble pas la différence de perte de salaire, car les primes de technicien sont inférieures à celles d'agent de maîtrise de plus, j'étais au préalable agent de maîtrise et suite à la réussite au concours de technicien, j'ai été promu agent de maîtrise principal le 1er /01 /13 étonnement, je constate que mon reclassement est moins favorable en tant qu'agent de maîtrise principal car je perds mon ancienneté alors que si l'on tient compte de ma situation en tant qu'agent de maîtrise 4e eh 2 ans et 7 mois, je ne perdrai pas mon ancienneté par le même eh, Je constate également que mon reclassement est aussi moins favorable à celui d'un agent Tech même eh à l'échelle6 qui est inférieur à mon échelle spécifique pour finir, je ne comprends pas pourquoi on ne tient pas compte de mon changement d'échelon dans mon grade d'origine
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13