Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

concernant la majoration de salaire en fonction du nombre d enfants du professionnel - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

concernant la majoration de salaire en fonction du nombre d enfants du professionnel 11/06/2013
bonjour , Je suis actuellement éducatrice de jeunes enfants dans un multi accueil, je travaille à 80%,et je suis mère de 4 enfants . Depuis août 2011 , mon employeur indique sur ma fiche de paie que j'ai 5 enfants . Tous les ans , mon employeur me, demandent de remplir une fiche nommée "fiche de situation familiale de l'agent" , que je remplis et où j'indique que j'ai 4 enfants ( pas un de plus); De plus, depuis 2011 , j'ai telephoné , au moins à trois reprises en DRH pour leur signifier par oral cette erreur ; pourriez vous me renseigner sur la majoration de salaire d'un agent en fonction du nombre d'enfants qu'il , cela pourrait m'être bien utile, car mon employeur s apprête à faire un gros retrait sur mon salaire dès le mois de juin ? Merci d'avance de vous préoccuper de ma situation . Cordialement                                          
Bonjour, la majoration d'un enfant supplémentaire dépend peut varier entre 129,31 et 203,77 selon le montant de l'Élément proportionnel à votre traitement brut.
Dans tous les cas, s'agissant d'une erreur de l'administration, certes, vous ne pouvez vous y opposer, mais obtenir un étalement sur plusieurs mois de ce rattrapage. Dans le cas où votre collectivité ne serait pas d'accord, vous pouvez voir ce problème avec le trésorier municipal qui seul peut décider des conditions de restitution d'un trop-perçu.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13