Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

conditions attribution/refus prime informatique - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

conditions attribution/refus prime informatique 24/02/2021
Bonjour, Je souhaite connaître les conditions d'attribution de la prime informatique ainsi que le cadre légal de refus d'attribution de cette prime. Je suis administrateurs systèmes dans un conseil général (technicien principal 2CL). D'autres agents bénéficient de cette prime, mais pas moi. Or, je pense que mes missions correspondent soit à "Chef d'exploitation" ou "programmeur de système d'exploitation" Merci pour votre réponse Cordialement                                          
Bonjour,
La prime "informatique" dont vous faites référence s'intitule en réalité PRIME DE FONCTION DES PERSONNELS AFFECTEE AU TRAITEMENT DE L'INFORMATION qui va très prochainement faire l'objet d'une parution sur ce site dans l'onglet "avis d'expert" que nous vous conseillons de consulter prochainement.
Vous pourrez constater que les critères d'attribution dans une collectivité sont très restrictifs, il faut en effet que vos services soient considérés comme centres de traitement automatisé.
Si ce régime existe bien dans votre collectivité, comme pour l'ensemble des régimes indemnitaires, seule la délibération de votre collectivité détermine les critères d'attribution dans la seule limite des attributions des textes nationaux.
Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller de vous reporter à cette délibération, à savoir si la fonction administrateur système qui peut être assimilée à la fonction de programmeur de système d'exploitation, ou chef programmeur ou chef d'exploitation figure bien sur la liste des bénéficiaires.
Dans cet unique cas, vous pourrez formuler un recours hiérarchique auprès de votre employeur, via si possible votre hiérarchie.

Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Les offres d'emploi du cadre concerné


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION
Trouvez rapidement les meilleures réponses à vos questions
MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique rémunération

refus de remise de bulletin de paie
Bonjour, J'ai travaillé en CDD dans un établissement de la fonction publique pour une période 2,5 mois. À ma grande surprise le premier mois de travail, on m'a donné " décompte de rappel". Je demande d'avoir un bulletin de paie à l'établissement par mail et le gestionnaire refuse de me le donner.
02/09/2014
17 réponse
MINIMA ISS INGENIEUR TERRITORIAL
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le minima auquel on a droit pour la prime ISS s’il vous plaît?
18/08/2015
8 réponse
changement de corps et changement de fonction publique
Bonjour, Je suis Infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière depuis juin 2003. Je suis en disponibilité pour suivi de conjoint depuis octobre 2009. ( dernier arrêté de situation dans la fonction publique hospitalière: Infirmière catégorie B échelon 4 indice bruts à 416 ) Au cours
04/11/2013
7 réponse
PARTAGER CETTE PAGE