Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Un conducteur d'opérations immobilières (H/F) - Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE

Un conducteur d'opérations immobilières (H/F)

 Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE     Titulaire


communaute urbaine grand paris seine oise 78 recrute
13/12/2018

Descriptif et missions

Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE recrute :
Un conducteur d'opérations immobilières (H/F)

Au sein de la Direction des Affaires Immobilières et Logistiques, sous l’autorité du Responsable de secteur, et en lien étroit avec la Direction Générale Aménagement Stratégie Grands Projets, vous assurez la gestion des études, et le suivi d’opérations neuves et de réhabilitation confié en maîtrise d’œuvre sur le patrimoine de la Communauté urbaine.
A ce titre, vous assurez le rôle de représentant de maître d’ouvrage lors des phases d’études et de réalisation des projets auprès des partenaires extérieurs. Vous assistez le responsable de secteur dans l’élaboration des programmes annuels de construction et démolition, et participez à l’établissement des programmes d’opérations en collaboration avec la DGA Stratégie Grands Projets.
Vous rédigez le cahier des charges techniques pour l’élaboration des marchés d’études, les cahiers des clauses techniques (CCTP) de tous les corps d’états, ainsi que les rapports d’analyses des offres.
Vous coordonnez les pré-études (techniques et financières), les diagnostics (environnementaux, géotechniques, structurels-), et suivez l’exécution des marchés publics (cahier des charges, paiement, réception, solde, parfaite achèvement) en lien avec le Pôle de la Commande Publique.
Vous conduisez et animez les réunions de travail pour la définition des besoins avec les services utilisateurs, vous assurez un conseil technique, et participez au suivi des procédures contentieuses de dommage ouvrage.

Profil recherché

Vous possédez une expérience en collectivité territoriale.
Vous maitrisez la loi Mop, la construction bâtiment tous corps d’état, le code des marchés publics travaux, et diverses réglementation applicables aux bâtiments. (DTU-)
Doté d’un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe.
Disponible et motivé, vous avez envie de relever le challenge de participer à la construction de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise.


Avantages liés au poste

  • Téléphone portable
  • Ordinateur portable

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Abonnement CNAS ou FNAS

Description de la collectivité

La Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise :
cette nouvelle intercommunalité est le fruit de la fusion des 6 établissements publics de coopération intercommunale, situés sur le territoire de l’Opération d’intérêt National Seine Aval, suivants : la Communauté de communes Seine-Mauldre, la Communauté de communes des Coteaux du Vexin, la Communauté d’agglomération Seine & Vexin, la Communauté d’agglomération 2 Rives de Seine (CA2RS), la Communauté d’agglomération de Poissy-Achères-Conflans-Sainte-Honorine (PAC) et la Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY).

Ce nouveau territoire, aux nombreux atouts (infrastructures de transports, pôles économiques, paysages…), réunit aujourd'hui 405 049 habitants sur 73 communes.
Philippe Tautou est le Président de la CU GPSO.



communaute urbaine grand paris seine oise 78 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo
Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

personnalisez la lettre de motivation ci-dessous
Démarquez-vous !
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
...........................................................................................................................................................................
........................................................................ développez ici ........................................................................
...........................................................................................................................................................................

Votre e-mail












PARTAGER