Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

connaitre les différentes primes - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

connaitre les différentes primes 30/07/2013
Bonjour Je vos envois ce mail pour savoir quelles sont les différentes primes que l'on peut négocier avec notre employeur en cas de travaux exceptionnels dans le cas de catastrophe naturelle est ce que l'on est en droit de demander des primes alors que nos heures sont déjà payé Merci pour la réponse A bientôt                                          
Bonjour,
Il n'y a pas de primes spécifiques prévues pour ce type d'intervention en dehors de la rémunération majorée des heures supplémentaires. Ensuite, compte tenu de la nature même des interventions, vous avez toujours la possibilité de négocier une compensation, certains employeurs n'hésitant pas à octroyer des heures de récupérations supplémentaires ou un congé spécial. Les interventions pour des travaux exceptionnels à la suite de catastrophe naturelle font partie intégrante des missions d'intérêt général du service public. Elles peuvent donc tout à fait être considérées comme normales sans autres obligations de la part de votre employeur. Dans certains territoires (en montagne par exemple), ce type d'intervention est devenu courant.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13