Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Conseiller(ère) en recrutement, mobilité et carrière (H/F) - Ville de MARSEILLE

Conseiller(ère) en recrutement, mobilité et carrière (H/F)

Localisation recruteur Ville de MARSEILLE    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville marseille 13 recrute
Conseiller(ère) en recrutement, mobilité et carrière (H/F)
08/01/2021

Descriptif et missions

Ville de MARSEILLE recrute :
Conseiller(ère) en recrutement, mobilité et carrière (H/F)

Direction Générale Adjointe des Ressources Humaines
Direction des Carrières et de la Formation
Service Gestion des Ressources et des Compétences

Rattaché(e) à la responsable du service Gestion des Ressources et des Compétences, vous contribuez au développement de notre collectivité en tant qu'acteur central des activités de recrutement, de mobilité et de conseil en carrière.
Vous êtes le point de contact de nos partenaires internes, externes et de nos candidats pour l'ensemble des postes qui vous sont confiés, et assurez une sélection rigoureuse pour maintenir le niveau de compétences de la Ville de Marseille. En marge de l'activité opérationnelle, vous participez activement à l'amélioration continue de nos services.

A ce titre, vous avez pour missions de :
- Mettre en oeuvre les actions de publication, de sourcing et de sélection pertinentes, tout en apportant support et conseil aux lignes managériales dans la définition de leurs besoins et dans l'appropriation du processus de recrutement ;
- Assurer le suivi de vos postes de l'autorisation de recrutement à l'intégration de l'agent, en informant les services et les candidats de l'état d'avancement de façon régulière ;
- Développer et promouvoir la marque employeur de la Ville de Marseille ;
- Contribuer aux projets d'évolution et/ou d'adaptation des activités du service, et/ou aux projets transverses de la Direction Générale des Ressources Humaines.

Profil recherché

De formation supérieure en Psychologie du Travail ou en Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience professionnelle similaire, idéalement acquise au sein d’une collectivité territoriale.

Description de la collectivité

La Ville de Marseille, 860000 habitants (Bouches-Du-Rhône), Capitale euroméditerranéenne, 2ème ville de France, poursuit sa dynamique d’ouverture et de progrès. Participer à son rayonnement, c’est devenir acteur d’un service public local de qualité, au plus proche des administrés.



ville marseille 13 emploi

candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
personnaliser la lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature

Postulez aussi simultanément à cette offre en un clic