Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Contrat et salaire contratuelle fonction publique hospitalière - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Contrat et salaire contratuelle fonction publique hospitalière 28/04/2014
Bonjour, Diplomée d'un bac plus 5, j'ai été embauchée en renforcement temporaire d'activité pour un CDE en tant que responsable qualité. J'ai eu un premier CDD d'un an, 2 avenants d'un mois, 1 autre CDD d'un an qui a été modifié pour y inclure une coupure de 2 mois cet été pour ne pas dépasser les 18 mois consécutifs suite à un rappel du conseil général. Mon travail répond aux évolutions souhaitées par la loi 2002-2 entre autres, mais le conseil général s'oppose à un CDI malgré un avis favorable de mon directeur. Je suis en IB/IM 342/323. Comment me faire payer à la hauteur de mes compétences? Qui joindre pour avoir un contrat correct ?                                          
Bonjour,
Le choix de l'indice de rémunération dépend implicitement du directeur de votre établissement qui propose au comité d'établissements le niveau du grade, de l'échelon et de l'indice de rémunération pour les agents non titulaires avec pour seule
Limite la rémunération que pourra percevoir un agent titulaire avec les mêmes compétences et le niveau de qualification.
Pour obtenir un CDI, il faut au moins avoir réalisé 6 années de CDD, ce qui explique sans doute la réponse négative du CG.
À l'occasion des avenants à vos contrats, vous devriez négocier le grade et l'échelon (et le régime indemnitaire) en vous appuyant sur les grilles indiciaires sur ce site par exemple, car l'indice 323 correspond à un grade d'exécution qui débute...
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13