Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Contrôleur de l’entretien - Mairie de BAGNEUX (Hauts-de-Seine 92 - Île-de-France)
Contrôleur de l’entretien


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Contrôleur de l’entretien


Poste ouvert en recrutement
04/03/2022
Descriptif et missions
Mairie de BAGNEUX recrute :
Contrôleur de l’entretien
MISSIONS :
Placé.e sous l’autorité du responsable du secteur des annexes et de l’Equipe Centrale de la Direction de l’Entretien, le contrôleur/la contrôleuse assure l’inspection, selon nos critères, de la prestation réalisée par une entreprise de nettoyage privée, et transmets ses comptes rendus à la direction du service Entretien. Surface totale à superviser: 24 500 m- répartie sur l’ensemble des équipements de la ville.
ACTIVITES :
Le contrôle des prestations :
- Superviser et contrôler les opérations et prestations de propreté de locaux de la ville (hors CMS) selon les normes qualité, sécurité, hygiène et les impératifs (délais etc...).
- Réaliser un contrôle des prestations afin de vérifier et de mesurer si le niveau de propreté est en conformité par rapport aux attentes, définies dans le cahier des charges (satisfaction, notation etc-).
- Faire remonter les dysfonctionnements (incidents, qualité, ...) du prestataire
- Relevé des 'non conformités'
- Renseigner les supports de suivi d'activité et transmettre les informations à la direction du service entretien
Missions de nettoyage :
- Réassort des produits et des consommables
- Renfort nettoyage en cas de besoin au sein des équipements de la ville
Action de Formation :
- Référent formation en intra auprès du service entretien (sous la responsabilité du responsable du secteur)
- Former le personnel des écoles et de l’équipe centrale à des procédures, techniques, protocoles de nettoyage, outils, consignes
Placé.e sous l’autorité du responsable du secteur des annexes et de l’Equipe Centrale de la Direction de l’Entretien, le contrôleur/la contrôleuse assure l’inspection, selon nos critères, de la prestation réalisée par une entreprise de nettoyage privée, et transmets ses comptes rendus à la direction du service Entretien. Surface totale à superviser: 24 500 m- répartie sur l’ensemble des équipements de la ville.
ACTIVITES :
Le contrôle des prestations :
- Superviser et contrôler les opérations et prestations de propreté de locaux de la ville (hors CMS) selon les normes qualité, sécurité, hygiène et les impératifs (délais etc...).
- Réaliser un contrôle des prestations afin de vérifier et de mesurer si le niveau de propreté est en conformité par rapport aux attentes, définies dans le cahier des charges (satisfaction, notation etc-).
- Faire remonter les dysfonctionnements (incidents, qualité, ...) du prestataire
- Relevé des 'non conformités'
- Renseigner les supports de suivi d'activité et transmettre les informations à la direction du service entretien
Missions de nettoyage :
- Réassort des produits et des consommables
- Renfort nettoyage en cas de besoin au sein des équipements de la ville
Action de Formation :
- Référent formation en intra auprès du service entretien (sous la responsabilité du responsable du secteur)
- Former le personnel des écoles et de l’équipe centrale à des procédures, techniques, protocoles de nettoyage, outils, consignes
Profil recherché
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :
- Bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité et des normes qualité
- Maîtrise des procédures de nettoyage et de désinfection, des produits utilisés et appareils de nettoyage
- Etre capable d’élaborer et faire évoluer des procédures, consignes qualité, méthodes (nettoyage, hygiène, sécurité) avec le responsable du secteur
- Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques et informatiques
- Etre méthodique et avoir le sens de l’organisation
- Avoir les qualités d’exécution et de service fait, réagir rapidement face à des situations imprévues
- Avoir l’esprit d’initiative, de responsabilité et d’équipe
- Etre discret, ponctuel
- Avoir les qualités d’écoute et le sens du service public
- Permis B indispensable
CONTRAINTES DU POSTE :
- Port obligatoire des équipements de protection individuelle (blouse, gants et chaussures spécifiques au nettoyage)
- Nombreux déplacements sur la commune
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Avancement de carrière/promotion
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Régime indemnitaire
Description de la collectivité
Bagneux (38936 habitants), commune des Hauts de Seine au cœur du territoire de la Vallée scientifique de la Bièvre et de l’Etablissement Public Territorial Vallée Sud – Grand Paris.

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Filière : Technique

Métier : Logistique - Maintenance - Entretien

Catégorie : C

Agent de maîtrise territorial-AM

CDD ou titulaire

BAGNEUX
(Île-de-France)

Titulaire ou contractuel

Expérience : 2 à 3 ans

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Date limite : 04/06/2022