Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - un coordonnateur d'actions culturelles (h/f) réf: 2904 - AMIENS METROPOLE

un coordonnateur d'actions culturelles (h/f) réf: 2904

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires



 AMIENS METROPOLE     Titulaire


amiens metropole 80 recrute
12/02/2018

Descriptif et missions

AMIENS METROPOLE recrute :
un coordonnateur d'actions culturelles (h/f) réf: 2904

Sous l’autorité de l’adjoint du chef de service culture, vous participez à la mise en place administrative, logistique et technique de l’ensemble des projets pilotés par le service Culture.
Vous participez à la mise en œuvre des manifestations culturelles et assurez le suivi des travaux effectués ou planifiés dans les équipements culturels de la Métropole.
Pour cela, vos missions sont les suivantes :
- Suivi administratif, logistique et technique des opérations menées par le service.
Vous assurez la relation notamment avec les artistes/intervenants dans le cadre des manifestations, vous établissez et suivez les plannings et vous recherchez le personnel vacataire. Vous organisez les déplacements, l'hébergement et la restauration des équipes si besoin. Vous suivez le budget prévisionnel des opérations et son exécution et vous négociez les devis.
Vous effectuez les commandes de matériels et en assurez le suivi, vous vérifiez la préparation et la bonne tenue des manifestations. Vous prenez en charge au quotidien les questions et problèmes d'ordres divers : acheminer le matériel technique, faire effectuer les réglages nécessaires, faire vérifier les installations-
Liste non exhaustive des manifestations à suivre : Boites à lire, Printemps des Poètes, Fête de la musique, Manifestations estivales, Expositions d’artistes régionaux, Centenaire-.
- Suivi des travaux sur les bâtiments culture.
Vous assurez le suivi des travaux à réaliser sur l’ensemble des bâtiments gérés par la Direction Culture et Patrimoine (80 bâtiments sur le territoire de la Métropole), en lien avec les directions de territoire et les différents services de la collectivité et en vous appuyant notamment sur les différents diagnostics effectués et la réglementation en cours (sécurité des ERP, expertise MH, accessibilité-).

Profil recherché

Vous détenez idéalement un BAC, le permis B et une expérience en régie d’événements et dans le suivi de travaux de maintenance des bâtiments. Vous avez de bonnes connaissances de l’environnement de notre EPCI et une appétence pour la Culture. Vous disposez d’un bon niveau rédactionnel et vous maitrisez des budgets d’opérations.

Description de la collectivité

AMIENS METROPOLE, communauté d’Agglomération créée le 1er janvier 2000, compte environ 180 000 habitants et représente la 31e communauté d’Agglomération la plus peuplée de France. Composée de 39 communes, elle tient à ce titre une place importante en tant que capitale picarde et de par sa situation géographique au centre du département de la Somme et au cœur du Nord de la France.



amiens metropole 80 recrute


POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

Votre lettre de motivation

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

ou personnalisez la lettre de motivation ci-dessous





Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :