Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Correspondant.e Informatique RH (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE

Correspondant.e Informatique RH (H/F)

 CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE     Titulaire


conseil departemental val marne 94 recrute
30/04/2019

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE recrute :
Correspondant.e Informatique RH (H/F)

LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL-DE-MARNE
Recrute
Au sein de la Direction des Ressources Humaines
Pour son Service Ressources Internes
Un.e Correspondant.e informatique (H/F)
(Rédacteur ou technicien)

La connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale et de la gestion de la paie est indispensable pour assurer les tâches de support, de contrôles de paie et la mise en application informatique des dispositions statutaires liées à la gestion de carrières.

Interface privilégié des services de la Direction des Ressources Humaines, vous travaillerez en lien avec le Responsable d’équipe SIRH, les correspondants informatiques RH et la Direction des Systèmes d’Information, de l’assistance aux gestionnaires RH à la résolution des problèmes rencontrés sur le progiciel Astre (paramétrages).

Profil recherché

Votre sens du relationnel, votre disponibilité et votre aptitude à travailler en équipe seront des atouts pour occuper ce poste.

Etre titulaire ou lauréat de la fonction publique territoriale, et justifier d’une expérience confirmée en matière de gestion de carrière/paie, et si possible du progiciel ASTRE, sont des critères importants dans la sélection des candidats.

La parfaite maîtrise des fonctionnalités d’Excel et Word dont le publipostage est indispensable et la connaissance de Business Objects serait un atout majeur.

Poste basé à Créteil. A pourvoir dès que possible.

Avantages collectifs au travail

  • Aide à la recherche de logement
  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle

Description de la collectivité

Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est le premier employeur du territoire. Les actions du Département rassemblent plus de 200 métiers départementaux dans des secteurs diversifiés tels que la petite enfance, l’action sociale, la voirie, l’administration, etc.

conseil departemental val marne 94 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo




Votre e-mail




Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER