Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème temps de travailflèche droite

cumul emploi agent temps non complet - temps de travail

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

cumul emploi agent temps non complet 18/04/2014
Je suis chef de service, et je n'arrive pas à organiser une confrontation suite à un incident avec 2 de mes agents, car l'un d'eux est à temps non complet (moins 70%) et cumul d'autres emplois dans le privé. Cet agent invoque ses raisons professionnelles pour ne pas venir à ce temps de confrontation afin de désamorcer un problème, qui ne peut être organisé qu'en dehors de son temps de travail (sur le terrain) mais pendant quand même sur son temps de service (heure de réunion qui peut varier d'une semaine à l'autre). La convocation a été faite 9 jours avant la date de réunion. Puis-je obliger cet agent à se présenter ou pas à cette confrontation?                                          
Bonjour,
Bien entendu, cela fait partie des prérogatives liées à l'intérêt du service. A défaut de se présenter à une convocation, l'agent s'expose à une sanction disciplinaire pour désobéissance.
Peut-être auriez-vous intérêt à l'informer des risques encourus en cas de défaut de présenter à cette heure de réunion dont il n'appartient pas à l'agent d'apprécier le contenu.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13