Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" cumul entre filière " - carrière



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

cumul entre filière - carrière
Employé en tant qu'opérateur PAO, j'ai été titularisé par erreur en filière administrative alors que mon cadre d'emploi est dans la filière technique.
Cette erreur a été réparé 5 ans plus par un changement de filière.
Alors que j'ai toujours travaillé au même poste ma hiérarchie me dit que mes années passées en filière administrative ne compte pas pour le tableau d'avancement. Ma hiérarchie m'a t'elle fait perdre ces 5 années d'ancienneté ?
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour

Vous ne mentionnez pas votre grade mais effectivement, les conditions d'ancienneté requises pour avancer le sont souvent dans le cadre d'emplois ou le grade initial.
Exemple : pour avancer au grade d'adjoint technique de 1ere classe, l'agent doit avoir atteint le 7ème échelon et compter au moins 10 ans de services effectifs dans le grade d'adjoint technique de 2ème classe.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je suis Adjoint technique de 2ème classe au 7ème échelon. Je pourrais prétendre à l'avancement de grade puisque cela fait plus de 10 ans que je travaille sur le même emploi. Cependant et si je comprends bien le changement de filière me fait perdre 5 ans. C'est fort quand même quand on sait que ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur d'intégration lors de la titularisation.
Le décret du 17 mai 2011 - art 26-3 ne me permet-il pas de cumuler mes années administratif avec celle en technique ?
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À CARRIÈRE


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes