Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

CUMUL PENSION MILITAIRE ET CONTRAT AVEC UNE CCI - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

CUMUL PENSION MILITAIRE ET CONTRAT AVEC UNE CCI 16/02/2014
Bonjour, Militaire en cours de radiation des cadres, je suis sur le point de signer un contrat de travail avec un C.Couit Il s'agit d'un CDI, que je présume de droit privé et qui s'appuie sur une convention collective. Puis-je cumuler ma pension militaire et mon futur salaire ? cet emploi peut i être assimilé à un recrutement de la fonction publique ? les CCI ont quel statut ? merci pour votre réponse. Cordialement                                          
Bonjour,
Les Chambres de commerce et de l'industrie sont des établissements publics de l'Etat, et à ce titre vous disposerez d'un contrat de droit public. Il n'y a donc pas de convention collective, mais des droits spécifiques liés aux agents non titulaires de la fonction publique.
Vous pourrez cumuler votre pension et votre salaire dans la limite d'un plafond annuel, que vous pouvez connaître sur le site de votre caisse de retraite. En cas de dépassement, la pension diminuera.
Cet emploi est assimilé à un recrutement dans la fonction publique, en qualité d'agent non titulaire, et donc compatible avec votre situation de pensionné.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13