Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

Demande de détachement au grade d'OPQ en tant qu'AEQ . - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Demande de détachement au grade d'OPQ en tant qu'AEQ . 06/06/2021
Bonjour , voilà, je suis rentré dans l'administration hospitalière depuis le 19 juin 1997, comme ASHQ en CDD en service puis en restauration depuis fin 1997 . J'ai été stagiairisé comme ASI en 1999 et titularisé, en 2000, comme AEQ . J'ai passé un concours sur titres d'OPQ, en 2010 , l'encadrement dont je dépends avait rajouté un oral à ce concours qui était en fait un simple entretient, mais qui a permis de faire un tri en leur faveur (piston et compagnies, vous m'avez compris). Au vu de mon ancienneté de 10 ans à l'époque de ma notation qui étaient de 20.5 et de mon (cap,BEP) chauffagiste plombier plus une VAE qui m'avait permis d'obtenir un CAP supplémentaire d'agent polyvalent de restauration, ce qui m'a servi strictement a rien, car je me suis retrouvé sur la touche comme beaucoup d'autre . J'ai entrepris à l'époque des démarches et l'on m'a fait bien comprendre que je n'avais aucun droit de regard sur les résultats d'oraux car, en fait, il n'y en avait ce que, je suppose pour ma part . Depuis j'attends un nouveau concours qui tarde à venir tandis que d'autres dans les hautes sphères montent de trois grades différents en l'espace de 10 ans . C'est pour ça que je vous contacte pour savoir si en étant AEQ depuis presque 14 ans avec une note de 21 points et avec les diplômes que je vous ai cité ai ce que je peux passer OPQ par détachement ? si ça ce fait ? et ne les démarche qu'il faut entreprendre ? Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporteront. Cordialement à vous .                                          

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Aidez vos collègues, répondez aux questions, partagez votre expérience :
Devenez contributeur bénévole indemnisé


Rejoignez la communauté de nos 9 contributeurs et répondez aux questions de vos collègues
Cliquez ici pour découvrir comment ça marche ?

Les offres d'emploi du cadre concerné


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question sur le thème "carrière"

MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique "carrière"

promotion C en B
Bonjour, Suite à la réussite d'un examen professionnel, en 2011, j'ai été nommé au grade d'adjoint administratif 1ère classe au 1er janvier 2012 "échelon 9",mon supérieur vient de m'apprendre qu'il envisageait de me faire passé rédacteur. ma question est est-ce possible ?
20/10/2014
8 réponse(s)
Problème de nomination
Bonjour, Je souhaite vivement que vous puisez m’éclairer car je suis dans une impasse. CDD en catégorie C Adj Adm, J’ai réussi au concours d’attaché. J’ai demandé la prise en compte de mon expérience professionnelle dans le priv&eacu
19/04/2018
7 réponse(s)
passage en classe supérieur
Bonjour J'ai 35 ans d'activité professionnelle dont 11 ans dans la fonction publique hospitalière Le reste dans le privé Je n'arrive pas à accéder à la classe supérieure, car je n'ai pas assez d'ancienneté dans le public pouvez vous me dire Sil y à une solution, car je suis bloquée en classe n
10/12/2014
7 réponse(s)

PARTAGER CETTE PAGE