Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Dessinateur/Projeteur en bâtiment - Mulhouse Alsace Agglomération (Haut Rhin 68 - Grand Est)

Dessinateur/Projeteur en bâtiment

Localisation recruteur Mulhouse Alsace Agglomération    status candidat Titulaire



PARTAGER

Poste ouvert en recrutement
02/05/2022

Descriptif et missions

Mulhouse Alsace Agglomération recrute :
Dessinateur/Projeteur en bâtiment

Au sein du service Architecture, vous êtes chargé(e) de la réalisation des études de projets, dessins, relevés et plans de détail dans le domaine du bâtiment sous l’autorité d’un architecte ou d’un Ingénieur. Vous élaborez les dossiers graphiques administratifs nécessaires aux projets, travaillez sur des projets de travaux neufs et de maintenance du patrimoine de la collectivité.

Vous réalisez les plans de la phase APS à la phase EXE et tenez à jour la bibliothèque de plans au fil des interventions sur le patrimoine en intégrant l’ensemble des données règlementaires, topographiques et techniques. Par ailleurs, vous contribuerez à la mise en place du BIM.

Profil recherché

Vous possédez un BAC PRO Technicien d’Etudes du bâtiment ou collaborateur d’Architecte. Vous maîtrisez l’outil informatique de manière générale et en particulier les logiciels de CAO et DAO et disposez de notions sur les outils B.I.M.
Une expérience en bureau d’études serait appréciée.

Organisation du travail : sur 5 jours/semaine, 37h50 + RTT

Lieu de travail : 13 rue de Pfastatt à Mulhouse. Des déplacements sur les sites de la collectivité sont à prévoir.
Recrutement par voie statutaire sur les cadres d’emplois des Techniciens territoriaux ou par voie contractuelle. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de service + participation mutuelle collectivité + Amicale du personnel.

Poste à pourvoir à compter du 01 juillet 2022.

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Amicale du personnel