Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème détachementflèche droite

détachement sur emploi fonctionnel DGS - détachement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

détachement sur emploi fonctionnel DGS 25/02/2014
Bonjour, Nouvellement nommé sur un emploi fonctionnel de DGS d'un EPCI de 10.000 à 20.000 habitants, je me pose la question du positionnement d'échelon. Je suis actuellement sur le grade d'attaché 6e échelon (IB 542/IM 461), mais avec une rémunération correspondant à l'échelon 10 (IB703/IM 583) Est ce que je dois positionner l'emploi fonctionnel sur le 1er échelon (IB 620/IM 520) et maintenir le taux de rémunération de 583, ou le positionner sur l'échelon 3 (IB745/IM616), immédiatement supérieur à ma rémunération actuelle? En vous remerciant par avance de votre réponse Cordialement                                          
Bonjour,

La définition exacte du reclassement est l'indice égal ou immédiatement supérieur au grade d'origine, donc dans votre situation, vous devez être nommé à l'échelon 1 du grade fonctionnel, et vous conservez le bénéfice de votre ancienne rémunération jusqu'au moment où vous atteindrez ce niveau de rémunération.

(Attention l'échelon 3 correspond à IB 720/596)
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13