Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

Détachement fpe vers fpt - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Détachement fpe vers fpt 07/04/2014
Bonjour, Je suis actuellement Professeur des écoles et souhaiterais devenir adjoint administratif de première classe; cela est-il possible? Quelle sera ma rémunération sachant que je suis actuellement au 7e échelon en catégorie A? Quelles sont les modalités les plus adéquates? Candidature spontanée? Quelle est la durée des congés payés dans ce corps? Les avantages? Primes? Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.                                          
Bonjour,
Le corps des professeurs des écoles est un corps de catégorie A, alors que celui d'adjoint administratif est de catégorie C. Vous ne pouvez faire un tel changement. Vous pouvez être détaché dans un corps de catégorie équivalent, i.e par exemple dans le corps des attachés territoriaux.
Pour ce faire, vous devez postuler à un poste de cette catégorie, être retenus, puis faire une demande de détachement sur grade. Les primes et autres accessoires de salaire dépendront de votre administration d'accueil.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13